Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Histoire de: Aizah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime22.08.13 13:48

Aizah prit son arc en main et lança directement Écharpe aux Doigts d'Argent avant de tenter une attaque plus subtile et moi prévisible en lançant une Flèche Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 8:37

Fenrir fonça sur lui en dégainant Ragnarock depuis l’éther.
Matamune ne voulant pas ce prendre le coup de lame activa 

Arcane X: La Roue !

Matamune échangeât sa place avec Raspoutine et le pauvre subit 4 686 de Dgt. 
Ginzah lance Brasier sur Matamune, celui-ci, ne bougeât pas et fit même pas semblant de grimacer quand il ce prit 1 de Dgt.

Hel utilisa Démonic Twin Slash sur Matamune.
Celui-ci subit 528 à cause des 2 coups de lames.
En réponse Matamune activât

Arcane IV: L'Empereur !

Hel subie 132 de Dgt.

Aizah activât donc sa compétence, et c'est alors que Matamune activa sa carte:

Reine de Denier !

La carte fit apparraitre une femme au cheveux châtain qui para toutes les flèches en les frappant avec une pièce plus grosse que sa tête comme avec une raquette de tennis et puis prit 10 000 Rèvv dans la bourse de Matamune.

Après l'attaque, elle resta près de lui à ce regarder dans sa grosse pièce comme dans un miroir.

[Que fait-tu?]

[Matamune: 10/300]220
[Carte Active: La Reine de Denier, pour 10 tours]

[Fenrir: 0/300] 71
[Diétrich: 2/300] 71 KO
[Niddorgh/300] 44 KO
[Raspoutine: 2/300] 44 KO
[Ginzah: 1/300] 35
[Iésua: 2/300] 33 KO
[Hel: 3/300] 30
[Aizah: 0/300] 27
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 17:05

Aizah n'aimait pas trop la tournure que les choses prenaient. Prenant une grande inspiration, elle tira une flèche et lança Pluie d’Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 10:55

Aizah n'avait même pas remarquer qu'elle avait 11 Sceaux qui flottait autour d'elle, elle n'y fit attention que quand l'un d'entre eux vint à disparaitre, cependant c'était tout au plus un détail quand elle vit ce qui ce passa:

Matamune avait tiré 2 cartes, et utilisât immédiatement l'une d'entre elles:


Arcane XIX: Le Soleil

Une sphère extrêmement brillante, comme un soleil tomba sur le terrain et explosa.

Ginzah subit 720 de Dégat.
Aizah subit 7 632 de Dégat.
Fenrir 6 192 de Dégat.

Fenrir, voyant que Matamune frappait comme une brute décida qu'il était temps d'en finir:

- Love Sign: Desire Drive -

En réponse, Matamune activât le 2 d'Epées.

C'est alors que Fenrir constata que sa compétence s'était contrée toute seule.

[Fenrir avait très peu de temps pour réfléchir, il avait le choix entre activer une compétence dont il avait l'habitude mais dont il ne pouvait pas prévoir le résultat OU improviser un Sigil sur le tas.]

[[Que vas choisir Fenrir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 11:39

Jouant de sa chance, il improvisa un Sigil sur le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 12:57

Et c'est alors que Matamune piocha ses 2 cartes:

Les 10 de Deniers et le 10 de Bâtons !

Matamune ce disait que la chance était décidément avec lui aujourd’hui!

Il commença par activer le 10 de Bâtons, Les Bâtons étaient placés de tel sorte qu'il était normalement impossible à Fenrir de bouger.
Et durant l'immobilisation, il en avait profiter pour activer le 10 de Deniers, lançant une vague de pièces vers Fenrir, les pièces étaient sensée infliger 10 000 de Dégats et Fen le savait, il était dans une grosse panade, mais bizarrement, il trouvait ça drôle...

Matamune ce demandait ce qui pouvait bien le faire rire et c'est  alors qu'il vit Fenrir sortir des Baton en hurlant:

- Nifelheim Backdash !

Il avait fait un saut de coté en passant a travers les bâtons comme s'ils n'étaient pas la.
Puis il concentra une quantité phénoménale d’énergie, Matamune avait eut le temps de piocher 2 autres cartes en ce disant qu'il pourrait parer le prochain coup que Fenrir allait faire s'il piochait de bonne carte défensive et c'est alors qu'il sortit...

Le 2 et le 3 de Bâtons...

"Déception" ne suffirait pas du tout à décrire l'expression qui passa à ce moment sur le visage de Matamune.
Ces 2 cartes ne servaient à rien dans cette situation précise et n'avait d’intérêt que s'il avait au moins 1 allié !

Fenrir avait finit de concentrer son énergie et finit par hurler:

- Heart Sign: Selfless Love -

Fen envoyait des talisman et des flamme de désirs rouge en cercles, Matamune esquivait assez facilement, sauf que celui-ci n'avait pas vu que des flammes de désir qui étaient apparue pas très loin de Fenrir s'agglomérèrent sur lui lentement et quand elles furent toute collées à lui, Fen devient du désir pur, c'était comme s'il était en feu, non, comme s'il était le feu...
Il vola quasiment vers Matamune, le pauvre n'avait plus assez de souffle après avoir esquivé les projectiles pour fuir Fen, et celui-ci réussit à l'attraper, toute personne qui aurait regarder le combat depuis le début ce serait attendu à ce que Fen carbonise Matamune en seul coup, mais ce n'est pas ce qu'il fit.

Il prit Matamune dans ses bras très doucement et flotta à quelques mètre du sol.

Matamune avait tenter de ce dégager, mais Fenrir le tenait contre lui, Matamune était simplement étonner de ne pas finir complètement brûlé, il tenta de piocher ses cartes par télékinésie mais ne put pas, de lancer un sort, en informulé , mais ne put pas,  il réfléchit un petit moment et finit par dire:

- Laisse-moi deviner: Tant que tu me tient, je n'ai pas de compétences et je brûle si je te lâche, c'est ça?

Fenrir hocha doucement la tête.

- Pourquoi tu ne me lâche pas?

Fenrir lui sourit et lui fit une petite léchouille sur l'oreille.

- Halala mais t'es pas possible >< !
Ok, d'accord, j'ai perdu !!


Une Vingtaine de minutes plus tards...

Fen était simplement à l’hôpital de Mirago avec Matamune en train d'attendre que les autres ce réveillent, apparemment, il étaient en train de discuter.
Matamune avait un livre dans la main, il le donna à Fenrir, puis celui-ci partit en leurs souhaitant bonne chance.
C'est au moment ou Fen allait ce diriger vers Aizah avec le livre que la Kitsune ce réveillât d'un seul coup.

- Ha, tient, c'est pour toi , de la part de Matamune.

Aizah reçut: traité sur les Tsukumogami!!

[Que lui répond-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 06.03.14 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 13:33

Aizah sentit la présence de Fenrir et se réveilla subitement, passant alors une main sur son visage avant de se redresser pour s'asseoir sur le lit, jetant un bref regard autour d'elle, examinant la pièce. Suite de quoi elle reporta son attention sur Fenrir et lui adressa un sourire, prenant le livre en le remerciant. Et lorsqu'elle lut le titre du livre, elle fut profondément surprise, se rappelat les propos de cet homme étrange qui lui avait "conseillé" de trouver et consulter ce dit-livre.
Pour... Pourquoi ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 14:29

Aizah en regardant la pièce s'aperçut que tout le monde était la, ils étaient allongé et ils ce réveilleraient d'un moment à l'autre, en fait la pièce était simplement d'un bleu pastel avec une fenêtre grande ouverte sur un ciel bleu, elle entendait les grillons chanter, elle sentait le vent s'engouffrer dans la pièce et les infirmières passer devant la porte de leurs chambres de temps, comme pour rappeler qu'elles sont là.

Quand elle posa la question, Fenrir ce contenta de lui répondre:

- J'en sais rien, Matamune m'a juste dit : "comme ça , ça lui évitera de devoir le voler."
Et il à dit un truc bizarre genre "Giorno n'as pas l'habitude de conseillé de mauvais livres"
Il parlait quand même pas de GioGio quand même?!

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 2:45

Aizah posa le livre sur ses genoux et examina un instant la couverture pendant qu'elle écoutait Fenrir lui parler. Quand il eut achevé sa phrase, elle releva sa tête pour le regarder.
Un peu après le début de notre "combat" contre Iésua, un homme se nommant Giorno Giovanna s'est présenté en arrêtant le temps pour m'apprendre que j'avais le droit de me rendre à son bar. Il a parlé de mon ... "pouvoir"... Aizah était sceptique en disant cela, n'ayant pas encore très bien conscience d'en avoir un. Et m'a conseillé de prendre un livre. Ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 4:47

Fenrir avait l'air un peu surprit mais toujours souriant.

- Bah Ok, il parlait de GioGio alors ^w^.
Bah, Matamune est un peu sec, mais il fait de son mieux pour aider les gens, comme tout voyant qui ce respecte.

Alors qu'Aizah allait répondre elle ce rendait compte que les autres commençait à ce réveiller doucement.

[Que répond-tu? Vous partez après ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 4:55

Je le remercierais quand je le verrais à nouveau.
Rangeant avec soin le livre, Aizah se leva finalement, quittant le lit avant d remettre son kimono correctement, jetant un coup d'oeil sur ses camarades, se rendant auprès de Ginzah, un léger sourire sur son visage avant de se pencher sur le sien pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 8:57

Après s'être tout préparer et remit, ils partirent tous de l’hôpital et allèrent donc à la place de la bibliothèque, il traversèrent les quartiers résidentiels, passèrent devant une maison assez belle dans le pure style traditionnel japonais, il y avait un cerisier, une petite table où trainait des tuiles de Mah- Jong, un petit chemin de pierres dallé bordé de Datura, un puits condamné avec des GROSSES chaines (les chaines que l'ont attachent généralement au ancres de Paquebot) et une balançoire.

Il semblerais qu'il n'y avait personne, vu que le grillage noir en fer forgé décoré avec un Croissant de lune en métal également était fermé à clef avec des chaines, les chaines étaient couvertes de talismans de protections de toutes les couleurs.
Sur la porte il y avait un message écrit à la main:

" Nous sommes partit à la grotte de Stukiyomi,
nous reviendrons BEAUCOUP plus tard"
Diandra et Lucciano

Ils continuèrent donc leurs chemin et arrivèrent enfin à la place de la bibliothèque Magique Royale.

C'était une grande place rectangulaire, Aizah avait l'impression OU que les gens ce battaient souvent sur cette place, OU qu'il y avait un gros combat dernièrement, vu comment les dalles avaitent l'air complètement fracassée.

Elle vit le bars "Le Riyalto" sur le coté et juste en face , la bibliothèque Magique Royale!

Il y avait un livre Géant qui flottait au dessus d'un bâtiment somme toute simple comparer à l'architecture des autres bâtisses au alentours.
Il devait bien faire 20 mètres de Haut et était entourer de Coquillages et de Coraux Géant.
D'après ce qu'elle en savait un ancien dignitaire de Mikokoro avait fait construire le bâtiment pour l'anniversaire de sa Maitresse.
(Ou de son Amant, ça changeait selon les versions, vu qu'il était de Notoriété publique que cet homme était autant coureur de jupons que coureur de caleçons) 
La (le) compagne était tellement bien organisée que la bibliothèque est restée la, même 300 ans après sa mort.

Il y avait de grands escaliers qui menait à un petit préau qui était soutenu par des colonnes de pierres, il y avait un porte de 5 mètres et qui était fermé avec un petit mot dessus.

[Vous allez voir ce qu'il y a marqué ou vous allez voir le doyen ?]


Dernière édition par Fenrir le 26.08.13 5:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 9:13

Aizah remarqua le mot sur la porte d'entrée et jeta un regard à Dietrich avant de faire appelle à Hel.
Renseignons nous sur le mot à la porte avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 11:31

Diétrich hocha la tête et alla simplement lire la note.

"La bibliothèque est

EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉE POUR TRAVAUX
nous nous excusons pour la gêne occasionnée"



C'est ce qu’il y avait marqué sur la note.

[Réaction, puis que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 11:40

Aizah resta sans réaction, mais intérieurement, elle réfléchissait. Elle n'aimait pas l'idée de s'introduire de force, mais il fallait aussi qu'elle inspecte les lieux pour trouver une trace de ses parents. On avait vu ses parents entrer, mais pas ressortir, il devait donc forcément y avoir dans cette bibliothèque un passage menant ailleurs et il fallait qu'elle découvre où.
Dietrich... Il nous faut l'autorisation d'inspecter l'intérieur de la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 8:34

- Ha ? Je comptais entrer par effraction depuis le début en fait -_-"...
Mais bon, allons voir le doyen, il aura peut être une idée...

Et c'est qu'ils firent.


Et c'est alors que Aizah revit le Doyen de son ancienne Fac, celui-ci était en train de prendre le thé avec Richard (Richard s'était contenté d'un café).
Quand il aperçut Aizah et son équipe il leurs fit de grand signes pour les inviter à s'assoir, Aizah et Diétrich purent s'assoir tranquillement, Fenri, Niddorg et Hel revinrent dans le pendentif pour ne pas prendre de place et Ginzah et Iésua prirent des Sièges en plus.

Le physique du doyen était assez atypique, c'était un grand gaillard au moins aussi carré d'épaule et haut que Diétrich (et les "humains" qui peuvent rivaliser de carrure avec les Inugamis sont suffisamment rare pour être soulignés), il avait un simple débardeur à trou (ça) ayant un motif de tête de mort souriante, il avait un jean un peu baggi avec des fils d'argent entre croisé sur un coté avec une ceinture en os, faisant à penser à une très longe collone verterbrale plate qui ferais trois fois le tour de ses hanches et à laquelle il à accroché le fourreau d'une rapière d'Os., il y avait des cotes qui sortaient ce chaque coté de son buste comme des griffes un peu bizarre et enfin, il y avait des 3 pointes d'os qui sortait de ses épines dorsale (zone ce trouvant juste derrière le coup ou n'importe qui peut toucher sa colonne vertébrale) et il avait une petite paire de cornes qui dépassait de ses cheveux noir de jais,très jolies il avait les yeux bruns foncé presque noirs et des sandale noires aussi d’où on pouvait voir ses ongles de pieds qui ressemblait un peu aux griffes de Fenrir en fait.
Oui, pour toute personnes qui ne connaissait pas Atraxar Stellarius, il avait juste l'air d'un démon stellaire qui s'était fait tatouer un étoile sur le cou, mais Aizah et tout les autres membres de la Fac de Vif'Argnet savent que c'est une personne juste, patiente et douce, bref un rêve de doyen, quoi!

Les nouveaux venus ce présentèrent assez vite et la discussion commença ensuite:

- Et bien, chose promise, chose due, n'est-ce pas ?
Je dois dire que je suis vraiment content que tu ais réussit ton examen avec mention !

Bon, évidemment, je t'aiderais à trouver tes parents, mais, as-tu vu le message sur la porte de la bibliothèque ?


[Que répond-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 06.03.14 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 10:31

Oui, on a pris connaissance du message sur la porte. C'est pourquoi je suis un peu embêtée. Il faut que je puisse rentrer dans cette bibliothèque, mais je ne eux pas non faire des choses répréhensible comme m'y introduire par effraction.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 11:45

- Et bien, si tu ne veux pas entrer par effraction, il reste encore une solution: attendre le lendemain.

Fredrich à fermé la bibliothèque pour sceller quelque chose m'a-t-on dit , mais c'est a peut-prêt tout ce que je sais.


[Réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 11:53

Hm, je suppose que je ne perd rien à attendre un jour de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 12:01

- Ok, donc, vous avez votre journée de libre, nous retrouverons ce soir à cet bar - Hotel (oui, c'est aussi une auberge en fait), j'ai quelques trucs à faire en attendant, donc salut!

Atraxar et Richard ce levèrent et ce préparèrent à partir et juste avant de s'en aller, Atraxar lacha:

- Ah ! Et en fait, j'ai entendu dire qu'il y avait des membres du gang Okiba qui trainaient dans cette ville ! Ils défi tout ceux qui leurs paraissent fort !  Bye




Et finalement, ils s'en allèrent.

[Que fait-tu maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 12:10

Aizah salua respectueusement le doyen et se tourna ensuite vers ses compagnons.
Eh bien, puisqu'il nous faut attendre demain, profitons-en pour nous détendre un peu. Nous aurons qu'à nous retrouver tous ce soir à ce bar-hotel. Pour ma part, j'ai bien envie de visiter un peu la ville et de découvrir le coin. Ce qui lui permettrait d'augmenter son niveau cerf-volant. Il faudra d'ailleurs qu'elle pense à demander à Niddorg à quoi cela peut bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 12:19

Donc, tout les membres du groupe ce séparèrent pour visiter la ville chacun de leurs coté.

Aizah ce retrouva donc, seule avec juste Niddorgh dans le pendentif.

Elle ce retrouva au beau milieu de la place du Riyalto et avait plusieurs choix:

Aller vers les quartiers résidentiels
Aller dans les quartiers Marchands
Aller sur le ponton devant la porte de la ville
Aller au temple de la Lune.

[Où comptes-tu aller?]


Dernière édition par Fenrir le 27.08.13 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime26.08.13 12:23

Aizah n'avait pas souvenir d'avoir beaucoup d'argent à dépenser et ne voyait pas trop quoi faire dans les quartiers résidentiels, c'est pourquoi elle décida de commencer par faire un tour du côté du temple de la lune, elle-même appréciant beaucoup cet astre nocturne, invoquant Niddorgh au passage pour avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime27.08.13 6:05

- Salut ^^ ! Dit celui-ci avec un grand sourire. 
Les 2 amis ce promenèrent tranquillement en observant les gens et les choses.
Les gens étaient haut en couleurs que ce soit au propres ou au figuré.
Les gens portaient des vêtement légers au couleurs bigarré.
Il semblait à Aizah que les Nékomata (vu que la ville était à Majorité Nékomata) aimaient bien prendre le temps de vivre, discuter de sujets plus ou moins magique et qu'ils étaient au moins aussi affectueux que les Inugamis, et passait leurs temps à ce chamailler pour ce réconcilier 5 minutes plus tard devant un bon court bouillon de poisson irisé accompagné de Noix de Macadam (des friandise, spécialité locale qui ce résume à des noix de cajou recouverte d'une couche de miel sombre recouvert d'éclats de caramel sombre)

L'architecture de la ville faisait pensé au style colonial antillais et les quelques bâtiments qu'elle vit étaient de couleurs varié, chacune des rambarde étaient en fer forgé, chacun avec des motifs tout en courbes et en arabesque à chaque fois différents.

Et c'est alors qu'ils arrivèrent devant le temple de la lune.

Déjà, c'était un bâtiment IMMENSE (en même temps, on vois le clocher du temple depuis la plage, ça laisse une idée de la taille du truc), il y avait des statues de poisson chat qui bordaient les grand escaliers du temple.
Les portes du temples étaient toujours ouverte et il y avait un nombre respectable de gens qui allaient et venait au temple, ils avaient l'air d’être venu surtout pour regarder les portes du temples qui étaient sculpté de manière SI réaliste que Aizah avait sincèrement crue qu'il y avait des gens enfermé dans la porte, mais en fait c'était une gravure représentant une fête ou des Nékomata dansait entre eux avec des poissons flottant l'air de rien autour, sous plusieurs lunes, chacune à une phase différentes de la Lunaison.

Aizah savait bien qu les poissons-esprits ne faisaient pas assez légion pour qu'une telle chose arrive en vrai, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver la scène très belle et bien exécutée et qu'elle aimait bien aimé participer à cette fête.

- J'ai toujours trouvé que Luna avait beaucoup de goût pour la déco.
Dit Niddorgh en regardant les petites chaines d'argent accrochée à la porte au bout desquelles flottaient des centaines de lunes en Onyx.

Avant de répondre, Aizah quitta la porte des yeux pour essayer de voir le temple en entier, elle lui faisait penser à un beffroi à cause de la hauteur, mais ce qui l'impressionnait c'était l'énorme sceau magique qui tenait en équilibre sur la pointe du clocher , il avait l'air de bouger de temps en temps mais au final de le faisait jamais, elle ce demandait si le tout tenait seulement par magie, le sceau était si grand et d'une teinte un peu bleuté, ce qui donnait l'impression au gens qui ce trouvait aux alentours d'entre en pleine nuit de pleine lune TRÈS éclairé au lieu d’être en plein jour...

- Ça te dirait d'entrer un petit moment ? 

[Que répond-tu, puis que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime27.08.13 6:25

Aizah quitta alors sa contemplation et tourna son visage vers Niddorgh, hochant la tête avec un grand souire.
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Aizah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Aizah
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: