Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Histoire de: Aizah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime17.08.13 12:55

Raspoutine, lui rit carrément de bon coeur.

- Oui, c'est vrai, mais le jeu valait vraiment la chandelle ^^ !



[Que fait-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 17.08.13 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime17.08.13 13:01

Je pense que j'aurais fait la même chose pour Ginzah. Mais je ne connais absolument rien à la magie, j'aurais surement était incapable de réussir tes exploits. Enfin, j'aurais surement trouvé un autre moyen, acheva de dire Aizah avec un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime17.08.13 13:18

- Je suis sur que tu aurais pu...
Ajouta Raspoutine avec un sourire tout en regardant la pleine lune.

Après tout, tu as réussit à te sortir de Néphista quasiment toute seule et à relever un défi de la part d'un Héro, la classe d'êtres la plus puissante connue à Sierra, c'est pas rien.

Et puis, si tu veux apprendre la Magie un jour, je serais ravi d’être ton maitre en la matière.

[Quel est ta réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime17.08.13 13:20

Aizah avait aussi tourné son regard vers la lune, esquissant un grand sourire.
Je serais ravie que tu sois mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime17.08.13 13:33

- Alors faisons ça alors ! 

Raspoutine avait l'air d'être vraiment content, avec son verre de Vin à la main, Aizah avait largement eut le temps de gouter au vin de Iésua et elle devait avouer que même si elle préférait le Saké et de loin, son Vin était vraiment pas mal.

- Ha! Fait-moi penser à t'acheter un Grimoire demain! C'est important, surtout que tu as des Sigils, ce serait dommages des les abimer alors que tu viens de les avoirs, et la chose la plus importante à savoir à leurs sujet c'est qu'ils te permettent de créer tes propres Sigils !
Je t'en dirais plus à notre première leçon, mais en attendant, laisse-moi juste réfléchir à ça un moment justement^^.


Aizah hocha la tête en signe d'approbation et laissa tranquille Raspoutine sur ces mots , sentant qu'il avait envie de rester seuls un moment pour réfléchir correctement. 

[Quel sera le suivant ?]
[Choix:

Solaris
Iésua
Raspoutine
Hel

Niddorgh
Ginzah
Fenrir
Yata - Garatsu
Yama - Gami
Dietrich]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime17.08.13 13:41

Aizah lui adressa un dernier sourire avant de s'éloigner, s’arrêtant un instant pour jeter un coup d'oeil aux autres personnes. Un autre sourire se dessina alors sur son visage, un sourire plus doux.  Contournant quelques personnes, elle arriva enfin près de la personne qu'elle voulait voir et lui prenant délicatement la main, elle l'emmena avec elle un peu à l'écart pour s'asseoir ensuite au bord de l'eau, jetant un coup d'oeil au reflet de la lune. La renarde se tourna ensuite vers son aimé, le regardant avec une profonde tendresse.
C'est une belle soirée et la lune est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 8:19

- Oui, c'est vrai que Luna s'est faite belle ce soir.

[Note de Léo: Expression Nékomata pour dire que la lune est belle ou que la soirée est agréable]

Aizah vit Ginzah fermer les yeux un moment, il les rouvrit et il regarda Raspoutine en train de noter des trucs dans son grimoire avec l'air de Bien s'amuser, il vit Iésua et Hel discuter d'un sujet qui avait l'air grave mais qui avait l'air d'être nécessaire à aborder. 
Étonnamment, il vit Iésua enfin rire de bon cœur, il trouvait bien qu'elle ce décoince un peu et enfin il regarda Aizah.

Alors il prit une grande inspiration et son courage à deux mains et lui dit.

- Heu... Aizah... Je dois te dire un truc d'important.

Mais avait tu doit me promettre de ne pas prendre peur je ne dirais rien tant que tu n'aura pas promis.


[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 8:39

Aizah fut un peu embarrassée, car à vrai dire, elle avait aussi quelque chose qu'elle tenait à lui dire. Par son oreille indiscrète qui avait trainé, elle se doutait déjà de quoi il voulait parler, et c'est justement ce qu'il l'avait incité à venir finalement vers lui pour en discuter. Elle n'allait pas pouvoir lui cacher éternellement. Alors esquissant un sourire bienveillant, elle prit les mains de Ginzah dans les siennes et plongea son regard dans le sien.
Quoiqu'il arrive, je serais toujours à tes côtés. Je serais prête à braver la mort pour toi et être éternellement auprès de toi. Je ne prendrais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 9:01

Aizah vit que Ginzah était tellement ému qu'il avait bien faillit pleurer de soulagement.

C'est alors qu'après avoir reprit constance, il ce lança:

- En fait, j'avais demander conseil à Raspoutine en premier, mais il m'as carrément répondu d’aller te voir...
Ça fait plusieurs nuit maintenant que je fait un rêve étrange ou je me vois massacrer le Qadesh entier en une nuit...
Je sais bien que c'est un rêve, mais je me demande bien pourquoi ça à l'air si réel...

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 9:11

Aizah raffermit sa prise sur les mains de Ginzah, ne le lâchant pas un seul instant du regard.
Je pense que cela a un lien avec une chose que je t'ai caché. Quand j'étais dans le SakuraZukaMori, Fenrir m'a dit une chose avant que Niddorg, Hel et moi ne l'affrontions. Dans le bar, je n'ai pas voulu en parler, mais au vu de la révélation que tu viens de me faire, je me dois de te le dire. Fenrir a déclaré à ce moment là que dans une semaine - donc un peu moins maintenant - Lincio Lunacio viendrait pour t'exécuter sous accusation que tu aurais commis un Génocide. C'est pour cela que Fenrir est devenu mon compagnon de route ! Si je parvenais à le battre, je réussirais mon examen et je pourrais te sauver. Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, je ne laisserais personne nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 9:25

Ginzah regarda son aimée droit dans les yeux et lui dit:

- Mais Aizah, que feras - tu si j'ai réellement fait ce qu'il y a dans mes rêves ?
Tu serais réellement prête à protéger un éventuel criminel, même si c'est l'homme que tu aime ?


[Ta réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 9:28

C'est justement parce que tu es l'homme que j'aime que je serais prêt à te protéger quand bien même tu deviendrais un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 13:25

Et c'est alors que Ginzah embrassa Aizah avec une fougue qui ne lui déplut pas.
Elle répondit à ses baisers généreusement, Aizah ne savait pas si c'était à cause de l'alcool ou des baisers de Ginzah (ou alors les deux, allez savoir.) mais elle ce sentait juste euphorique.

Quand il termina, elle avait l'impression d’être dans un rêve merveilleux.

Et c'est alors que Ginzah lui dit:

- Il y a des jours ou je me dit que le fait que je sorte avec toi est trop beau pour être vrai, que je ne te mérite pas...
Je crois que j'ai juste une chance mirobolante. ^^

Et c'est alors que la soirée continua encore 1 ou 2 heures de plus, Yata et Yama amusaient tout le monde par des blagues et des pitreries (surtout Yama en fait), Yama un peut saoul avait carrément fait un bisous à Solaris et Fenrir en leurs disant qu'il les trouvaient trop mignons ensemble et qu c'était cool que Solaris accepte enfin ses sentiments. (Solaris brilla un peu plus fort d'une lueur un peu rougeâtre, Aizah ce dit qu'il devait certainement rougir comme ça)
Elle vit Iésua demander quelque chose à Solaris en joignant les main et lui faisant un air de chien battu, Solaris n'avait pas l'air très concerné, mais quand Fenrir vit derrière lui et lui murmura un truc (et en profita pour lui souffler sur l'oreille), il rougit très fort et finit par accepter la demande de Iésua, celle -ci sauta carrément de joie et Fenrir sourit un peu.
Hel et Raspoutine avaient l'air de bien s'amuser et Hel proposa même quelques piste de leçon pour les prochains cours d'Aizah à Raspoutine.
Dietrich et Yata discutaient d'un bar qu'un des amis de Yata venait d'ouvrir et Dietrich promit qu'il passerait les voir un jour.

Bref la soirée fut une réussite.

Tout le monde rentra chez soi à un moment pour aller s'endormir et récupérer des forces pour le lendemain, tout le monde sauf Fenrir.

Alors que tout le monde était en plein sommeil, il avait sauté depuis le ponton vers l'ilot de vif'argent, et atterrit juste devant l'arbre fluorescent avec une bouteille de Vodka.

C'est alors que Fenrir dit:

- Bah, toi aussi tu t'es bien amusé, non?

le silence régnait sur le lac, mais Fenrir avait dut entendre quelque chose, car il répondit:

- Bha t'inquiète, va ! On reviendra, promit ! avec des nouveaux potes en plus, et la prochaine fois elle te parlera, j'en suis sur...


[J-6 avant l’exécution...]

Le Lendemain...


Aizah ce réveilla et prit le petit déjeuner dans le bar - hôtel avec tout les autres ils ce préparèrent à prendre la route pour aller à la bibliothèque magique royale, mais c'est alors que Aizah remarqua un détail: Iésua prenait le petit Dèj avec eux et, fait qu'elle ne remarqua que maintenant, elle portait un pendentif doré qui représentait un soleil stylisé, le même style que ceux que Solaris porte à sa hanche en beaucoup plus petit bien sur.

[Quel est ta réaction?]


Dernière édition par Fenrir le 18.08.13 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 14:49

Aizah resta stoïque un instant en voyant Iésua, surtout surprise de la voir ici, disons qu'elle ne s'y attendait pas. Remarquant ensuite son pendentif, elle se dit que celui-ci devait être de même nature que son pendentif de la Tri-Force. Après peut-être une minute voire moins, elle ne savait pas trop, elle s'attela à avaler son petit déjeuné en vitesse avant de se lever précipitamment, s'en allant près de Iésua, venant se pencher vers elle.
Tu viens faire le voyage avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 15:49

- Oui, répondit simplement celle-ci.
En fait je vais faire un bout de voyage avec toi jusqu’à la Bibliothèque Magique Royale...
Normalement je vais à la Vallée des Brumes, mais bon c'est sur le chemin, donc bon.



[Ta réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 15:58

Faisons nous de bon souvenir pendant ce bout de voyage ensemble ! Dit Aizah avec un grand sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 16:57

Iésua toussa un peu , visiblement pas encore habituée à de telle manifestation d'amitié, mais elle trouva la contenance de répondre un "Oui" entre les quintes de toux.

Et C'est alors que Diétrich expliqua le parcourt: Vu que Raspoutine n'est plus un dragon, ils allaient devoir prendre le téléporteur (à ses frais) pour l'Ile de Laarm (cette info étonna Iésua).
Et une fois, la-bas, ils aviseraient de la route à suivre.

- Des questions ? Demanda Dietrich à l'assistance.

[Des questions?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime18.08.13 16:59

Aucunes, chef ! Nous pouvons nous mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime20.08.13 15:29

Diétrich, sourit un peu à la réponse d'Aizah et il allèrent tous à la place centrale du Village de Vif'Argent.
La-bas ce trouvait un téléporteur.
Les Téléporteurs ressemblent à une suite de cercles cocentrique remplit de symboles et de runes  extraordinairement complexe mais cependant harmonieuse à l'intérieur de laquelle quelqu'un à placé un gros cristal fixé, voire enfoncé dans le sol.
Même s'il n'y avait que la moitié qui sortait d sol, le Cristal devait bien faire 2 mètres.

Non loin du Cristal fixé à la grande fontaine à triple étage de la place, ce trouvait un petit écran.
Aizah n'aimait pas trop la sensation que l'on éprouvait par téléporteur, elle avait l'impression de naviguer sur un bateau un jour de tempête avec un mal de crane carabiné, mais le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas ressentir ce mal était de fermé les yeux et d'arrêter de respirer.
La téléportation ne durant de 2 à 10 secondes, cela ce faisait facilement.

Diétrich alla devant l'écran et entra des données.
Après un petit moment, il sortit une somme qui montra à l'écran, et l'argent disparut d'un coup.
Après cela tout le groupe, ce retrouva le dos appuyer contre le cristal.

Aizah arrêta de respirer et ferma les yeux...
Et quand Ginzah lui dit que c'était passé (cette fois-ci ce fut que 3 seconde, elle avait de la chance!) elle les rouvrit pour découvrir...


L'Ile de Lâarm  


C'était une plage tropicale avec des arbres un peu tordus bordant la plage.
Elle apercevait des petit bateau de pèche sur lesquelles on avait mit des filets... de pêche (oui je sais c'était évident >Encore un peu plus loin , elle voyait une ville très coloré mais qui avait l'air protéger par un mirage Magique, ce devait certainement être le Village de Mirago connu à travers tout sierra pour sa bibliothèque et son temple de la Lune.
Elle pouvait apercevoir des Sceaux Magique Géant mais rendu tremblotant par l'effet du Mirage flotter au dessus du clocher du temple de la Lune.

Aizah voyait 2 - 3 personnes ce promenait  l'air de rien en regardant la mer.
Loin vers le petit bois bordant la plage, elle pouvait apercevoir des cabanes de bois très colorée, certainement habitées par les pêcheurs et les artistes du coins.

Juste à coté du téléporteur de la plage, Aizah trouva un panneau:

<=== Village de Mirago                                 ====> Grottes de Stukiyomi
   <== Temple - Dôjo de Majra et Matamune      ======> Forêt de Rapunzel

Dietrich et les autres prirent d'office la direction du Village de Mirago.

Après avoir dépasser un Temple qui avait l'air très beau, ils arrivèrent juste devant le Grand Ponton de Cèdres. 

Ce ponton était au moins aussi large et long que l'avenue d'une grande ville, il y avait des vendeurs de poisson de matériels de pèches, des capitaines de navire qui proposaient des traversé pour pas chers (selon eux!) et c'est alors qu'au milieux de cette foule, juste devant un Yacht en train de discuter avec un Nékomata ayant des tresse et un chemise noire sur les épaules, Aizah vit le secrétaire du Doyen, Richard, il vit le groupe d'Aizah et fit des signes au loin pour qu'ils les rejoignent.

Il avait toujours une tenue au si stricte sombre et rigoureuse, même ses les tropiques et il avait l'air d'avoir très chaud.

- Mademoiselle Knightwalker je suis très content du fait que vous ayez réussit votre examen, cependant j'ai été incroyablement surprit du fait que vous eyez obtenu la meilleure mention!

Ca me fait presque mal de l'admettre, mais il semblerait que le Doyen avait raison de venir directement à Laarm sans vous attendre!

Les autres ce présentèrent rapidement.
Et au passage, Richard présenta l'ami avec lequel il discutait:

- Excusez - moi je manque vraiment de savoir - vivre quelques fois! Voila un ami de longue date:
Matamune Thoshiro Nékomata! 

L'ami sus- nommé leva la main et dit un petit bonjour à tout le monde...

Mais Aizah vit que son expression avait radicalement changer quand il Aperçut Aizah et Ginzah...
Il avait l'air soudainement très sérieux...

[Que répond-tu à Richard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime21.08.13 5:27

Aizah fut un peu surprise sur le moment de croiser le secrétaire du doyen, lui rendant sa salutation. Près de Ginzah, elle avait pris sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts intimement. A la présentation de Matamune, elle s'était tourné vers lui et le fixait à présent droit dans les yeux. De la sorte, elle ne manqua pas de remarquer son visage qui était devenu infiniment plus sérieux lorsqu'il s'était tourné vers Ginzah et elle. C'est pourtant à Richard qu'elle répondit, et avec le sourire.
Je n'étais pas seule, j'étais avec Ginzah vous savez. Avec lui à mes côtés, je me sens beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime21.08.13 12:43

- En voila une belle amitié !


- Heu,... AMITIÉ ? Ils s'aiment. C'est ce qu'elle essaye de te dire.

- Tu as entendu ça ?

- Ça ce VOIT surtout.... 


Toujours en regardant Aizah dans les yeux, il sortit un jeu de tarot, il battit les cartes et regarda l'une d'entre elles.
Aizah l'entendit murmurer "6 de Coupe" et le vit clairement soupirer de soulagement.
A partir de ce moment son regard ce fit plus doux et il ce permit même un sourire vers eux.
C'est alors que Richard continua:

- Ha! Avant que je n'oublie, le Doyen à dit qu'il vous attend devant le bar - restaurant qui ce trouve sur la place Royale pour faire "Ce qu'il vous a promis"...
(Je me demande bien ce que ça peut être !)


- Le Bar ce nomme "le Riyalto".

Au moment où Aizah et le reste du groupe allait, Matamune salua Richard et les rejoint en accélérant le pas, il ce place juste devant eux et tirât ces 4 cartes la:
Le 7 d’Épées, Le 3 de Coupe, La Tours et enfin La Lune.

- Maitre Diétrich, vous ne comptez pas entrer à la Bibliothèque Magique Royale aujourd’hui, si ?

Diétrich ne dit pas un mot.

- T'es pas l'élève de Frédrich ?

- Si.

- Tu compte nous arrêter ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Ce qui va ce produire est nécessaire pour tout le monde.
Autant pour vous, que pour mon maitre et même pour moi et votre élève, je voulais juste vous parler un peu, mon Maitre ne parle quasiment jamais de vous...


- Je le comprend, à sa place , j'aurais certainement fait la même chose.

Matamune rit de bon cœur.

- En fait, je voulais simplement vous demander un duel... contre vous tous ^^.

- Je pensais que tu n'allais soit disant "rien faire" ? Dit Diétrich avec un rictus.

- O, mais c'est exactement ça ! C'est juste un duel amical évidemment, je n'utiliserais pas de Sigil et je ne tenterais rien contre vous si vous me dites que vous estes trop occupé !

- Hum, on est effectivement pressé... Mais c'est Aizah qui décidera si on te défi en duel ou pas.

[Que décide - tu? Accepter le "duel" ? Le refuser ? Demander conseil à Fenrir via le pendentif avant ? (pour la 3° solution, vous le ferez par la pensé et ça ne prendra que 2 - 3 secondes)]
[Alors, que fais-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime21.08.13 12:51

Aizah n'aimait pas vraiment se battre, c'est pourquoi l'idée d'un duel, même amical, ne l'emballait pas vraiment. Serrant le pendentif de la Tri-Force dans sa main, elle demanda néanmoins conseil à Fenrir. Peut-être que ses compagnons de route apprécieraient un peu de distraction, en participant ou spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime21.08.13 13:13

Voici ce qui s'est dit durant les 3 secondes de conseils.

Fenrir: Rentre - lui dans le lard ^w^ !

Niddorgh: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...

Hel: De toute façon, on pourra toujours le défier plus tard, non ?

Fenrir: Ouais, mais ce gars sais qu'on est là et il meurt d'envie de ce battre contre nous ^w^ !

(Aizah l'entendit siffler comme s'il n’attendait que son accord pour sortir)

Et en plus un peu plus loin dans la ville je sens les désirs de Majra, j'aime bien me battre contre lui, c'est toujours marrant ^w^ ! 

Hel et Niddorgh: Fen, elle peut pas ce battre contre Majra aujourd'huit !

Fenrir: Ok, ok T__T ... Bon, bref, Matamune veut vous retenir le temps que Majra ce lasse de vous chercher, parce d'après ce que je sens, lui, il ne ce retiendra pas.

[Que décides - tu après avoir demander conseil ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime21.08.13 13:25

Aizah poussa un profond soupir, invoquant Fenrir et convia Hel et Niddorg à venir si le coeur leur en disait.
Très bien, nous relevons votre défi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime22.08.13 13:36

Les 2 autres étaient évidemment venu, il n'avait certes pas très envie de ce battre contre Matamune, mais ce n'était pas une raison pour laisser Fen, Aizah et ses amis dans la mouise!

- O, mais j'en suis parfaitement honoré ! 



Aizah ce demandait pourquoi il avait l'air autant ravis pour juste un Duel amical, elle ce disait que Fenrir avait peut-être raison: il n’attendait que ça.
Mais elle n'eut pas le temps de ce poser plus de question, car tout les autres membres de son équipe avaient déjà encerclé Matamune, et Fenrir était apparut avec des chaines accroché à l'une de ses chevilles, bizarrement ces chaines semblaient lui permettre de voler un peu, car il flottait légèrement au dessus du sol...

Matamune agit en premier: Il piocha 4 cartes en un seul mouvement et l'autre mouvement lui permit de d'en activer une:

Arcane XII: La Mort!

Tout les membres de l'équipe tombèrent immédiatement ko, sauf Hel, qui avait encore une statue du bouddha Matreya dans sa poche, Aizah, Raspoutine et Ginzah avaient simplement esquivé le coup et Fenrir cassa sa chaine à la place de tomber ko.
Donc, ce qui fait que Niddorgh, Diétrich et Iésua sont K.O.

Il restait encore 3 cartes face cachées sur le terrain.

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Aizah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Aizah
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: