Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Histoire de Karsaib

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime18.04.13 3:03

Chapitre 0
La descente

Karsaib avançait d'un pas déterminé vers la porte menant à Néphista, les traits de son visage masquant difficilement la rage qui bouillonnais en lui. Il suivi de près par la poignée d'inconscients qui avait accepté de le suivre dans son entreprise insensée.
Hokeu l'avait suivi sans réfléchir, au nom de l'amitié qui les liait; Nini avait suivi Hokeu sans raison particulière, et enfin Raven, accompagné de sa cousine Heny, réquisitionnés par Karsaib..
Étrangement, il n'étais pas parvenu à se téléporter directement à Nephista. Vélusalem avait surement eu vent de son projet, et tentais de le retarder le plus possible. Ce n'étais pas un problème.

Karsaib était d'avantage préoccupé par le brouhaha incessant qu'il semblait être le seul à entendre. Ne parvenant pas à distinguer quoi que ce soit d'intelligible, il avait mit ça sur le compte de la colère.

Les quelques gardes placés sur le chemin ne furent qu'une nuisance mineure, et le groupe finit par apercevoir l'immense porte des Enfers, et devant cette porte, une autre nuisance, majeure cette fois.

Lincio Lunacio
Les Ténèbres de l'Innocence

Une silence tendu régnait alors que les deux héros se regardaient dans les yeux. Alors qu'on pouvait sentir grandir la rage de Karsaib, Lincio arborait un air sérieux, grave, presque protocolaire, ce qui n'étais pas dans ses habitudes.
Ce dernier pris une longue inspiration, et pris la parole d'un ton solenel:

-Avant tout, je dois te faire savoir qu'en raison du danger que tu représentes désormais pour le NDES, la loi interdisant aux Dieux et Héros d'utiliser leur plein potentiel a été abrogée.

A ces mots, Karsaib entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna et constata qu' Hokeu et les autres étaient tombés raides morts, et que leur corps étaient en train d'être emportés par les ténèbres.

-J'ai ordre de te ramener vivant à la salle de l'éveil.


Ciel Noir : Celui qui ignore la clémence



-Des lances colossales transpercent le ciel et vienne se planter dans le sol, entourant l'aire de combat, et établissent un Kekkai. (Effet du Kekkai : Ajoutez la Def ou la Pro à la puissance de vos coups au lieu de la retrancher lors du calcul des dommages. Les ennemis ont leur jets d'Esquive et de Vigueur réduits de moitié)
-Durant 3 tours, à chaque action, les adversaires doivent éviter une vague de morceaux de ciel brisé (Esq/Par DD 444, Pwr444(M), Blessure10000)
-Trois lances encore plus grosses que les autres et entourées d'une aura noire tombent vers Karsaib (Esq DD333, Pwr1250(Hybride Mag/Def), Inflige qand même 50% des dommages en cas d'esquive)




[Tu as des morceaux de ciel et 3 lances qui foncent vers toi. Que fais-tu?]


Dernière édition par Eiri666 le 23.04.13 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 3:17

Karsaib regarda les poteaux en soupirant. recevoir une telle chose dans la tronche...
les nombreux combat qu'il eu contre Lincio, lui permettait d'avoir un coup d'avance. Logiquement la solution était de faire une zone de lumière mais ce la était le plus simple et certaiment le plus prévisible. Surtout que Lincio ne semblais pas se battre comme d'habitude.
Changeons de stratégie ...
zone de foudre!!!
Instantanément le terrain se changea en un pleine foudroyé, les poteaux y étaient toujours et l’atmosphère des kekkai sombre pouvait bien se ressentir.
peu importe associé aux pentacles de foudres, Lincio ne pouvais faire face qu'a sa propre puissance invoquer.
effet du pentacle de foudre : magnétisation de l'adversaire et tous ce qui est de métal foncera vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 5:04

Karsaib avait décidé d'ignorer les morceaux de ciel pour se concentrer sur les lances. Il parvint à rediriger ces dernières, mais les morceaux de ciel lui infligère 49104 de dommages ainsi que blessure10000 (10 actions)

Lincio avançait vers Karsaib d'un pas déterminé, n'accordant aucun intérêt au lances qui tombèrent en poussière dès qu'elles se trouvèrent proche de lui.

Genocide : Terminaison Sanglante


-Lincio enchaîne 13 coups de poing (P:130, parable, esquivable), puis fais brièvement apparaître ses 9 anneaux qui tournent autours de lui, frappant 9 fois (P:260, Parable (blockstun), Esquivable (total), blessure10000/coup), puis frappe le sol, provoquant une onde de choc (P:666, imparable, hitstun) et fait finalement sortir une main d'ombre du sol qui attrappe sa cible et la lance (P:50, Percée, TU PRENDS!, et un autre effet)


[Effets Actifs:Blessure10000 (10 actions)]
[Tu vois Lincio foncer vers toi, que fais-tu? Parade, Esquive, Action en flash (2/4)]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 6:37

karsaib prend la première de plein fouet la suspension du pentacle de foudre s'active alors. il prend la seconde et tente l'esquive de l'onde de choc (la troisième). le dernier il l'encaisse
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 8:45

Karsaib pensait pouvoir encaisser les coups de poings, mais à sa grande surprise, la force de ces derniers le déstabilisa, le laissant sans protection face à Lincio. (3.700.000 dommages, déstabilisé)

-héHéhé... vOilA cE qUe tu GagNEs à tE sUREstiMeR...

Lincio reçut le Pentacle de Foudre en plein visage, subissant 132000 dommages, mais ne broncha pas et continua son offensive. Il fit apparaître ses 9 anneaux qui frappèrent leur cible d'un mouvement circulaire avant de disparaître, infligeant 3.350.000 dommages et blessure90000. Dans le même mouvement, il frappa le sol et un geyser d'ombre jaillit du sol, projetant Karsaib dans les airs et lui infligeant 643.000 dommages. Enfin, du geyser sortit une main géante qui attrapa Karsaib. Ce dernier sentit alors une violente douleur parcourir son corps (La main a pour effet d'infliger à la cible des dommages égaux au double de ce qu'elle a dejà subi, soit 15.200.000 dommages).
La main l'envoya ensuite percuter violemment un des piliers (33.300 dommages)

-Finissons-en

A ces mots, Lincio activa sa Furie.
Rêve Mortel
Le cauchemar des Neuf Royaumes


Adossé à la lance qu'il venait de percuter, Karsaib n'avait pas encore tout à fait repris ses esprits. Le brouhaha incessant du'il entendait depuis un moment déjà se faisait de plus en plus net. Il s'agissait d'un rire. Un rire tout à fait ordinaire, qui semblait tout proche. Karsaib eut un bref moment d'absence, et c'est en reprenant ses esprits qu'il la vit enfin.

Elle était là, nez-à-nez avec lui, la tête en bas. C'était une silhouette noire nuit, parcourue de veines argentées dessinant des formes géométriques. Bien que cela paraisse impossible, les yeux de la chose étaient encore plus noirs que le reste de son corps.
Son visage se déchira, révélant deux rangées de dents parfaitement blanches et alignées, puis la silhouette prit la parole.

-DiS dOnC... çA a l'AIr de fAIRe plUTÔt MaL. ToI QUi VoULAit LIvReR UNe GUerrE ConTRe L'eNFer, C'esT aSSeZ Mal pARtI...


[Effets Actifs: Blessure10000 (9 actions), Blessure90000 (10 actions), KO]
[Tu ne peux pas bouger, que réponds-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 8:58

d’où lui vient cette puissance... un héros... non même un habitant de la sur réalité ne peut... ou a moins que ce mois qui... je ne comprend plus rien... Ece le pris a payer pour l'avoir autant aimer ?... Qui l'en soit ainsi alors. c'est inutile que je reprenne ma vrai forme...prend mon âme si c'est que tu désire. Je veut juste la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 9:27

-AwW... Où ESt DonC PAsSéE tOUtE CeTTe HaIne, cEttE colERE, CETte DeTeRmInAtIoN? EnvOLEEs aU MOiNDrE PeTIT OBsTAcLe? DECeVanT... TU VeUX lA ReJoINdRE? EllE ESt MOrTE!MorTe MorTe moRTe MOrTE, dit l'ombre d'un air rieur.
AllEZ, Je VAiS T'aIDer; c'ESt cE TypE là Bas QUi tE mET DanS Cet EtAT?

L'ombre marqua une pause en regardant dans la direction de Lincio, et pris un air inquiet.

-Ouh... IL A l'AiR de PRéPaRER Un GRos trUc... tU VaS Y ResTEr...
...
...
DIs... ToI QuI EtAiS PrêT à TOut détrUiRe POuR ARriVeR A teS FinS, Qu'Es-Tu PrÊt a SacrIFIer?
SoIs BOnnE PoMmE, RépONdS MoI.




[Alors?]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 9:57

karsaib ne dit rien pendant quelque seconde. Puis il esquissa un sourire.
- mon père dit-il j'ai l'impression d'entendre mon père.
Un rire tonitruant sortis alors de son âme, comme pris de folie. Jusqu’à par craché une longue gerbe de sang. Mais il la dévisagea avec cette air prédateurs qui prend du plaisir a coincé sa proie.
- tu es comme lui... Toussa t-il. Si puissante, si dangereuse, si manipulatrice et en même temps si prévisible... Tes paroles je m'y attendais comme une eau qui coulerai de sa source. Je suis prêt a mourir avec mes convictions et a tuer pour ce que l'on ma fais. Mais écoute moi bien. Jamais je n’accepterai l'aide d'un être qui semble autant s'amuser sur les tourment d'une destruction certaine. Si Lincio doit me tuez ainsi soit t-il... je n'aurai pas réussis ce que je souhaitais. Néanmoins il se rappellera de ma colère. Et toi de ma douleur et de ta frustration que je n'accepte pas ton marché... Maintenant... va...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime21.04.13 11:41

L'ombre prit un air surpris, visiblement choquée. Très vite, la surprise laissa place au dégoût.



-DE BIen GRandS MotS PoUr deS PaROlEs Si FAiBLes... Il EsT BeaU Le GRaNd DRagOn, PuISsaNt eT FieR, EN TrAin d'éSSaYeR dE JuStiFieR soN ImPuISSAnCE, De Se dOnnEr dEs RAisOns dE laISser TOmbeR...

Elle poussa alors un hurlement qui résonna au plus profond du corps et de l'âme de Karsaib.

-DEBOUT! Tu ETaiS PrêT a TUeR PouR lA RameNeR eT MaiNtENanT Tu ParLEs dE MoURrir avEc tEs COnvIctIOns? ToN couRRage, TA ForCE, tA FIeRTé, l'AMoUR Que TU Dis aVOIr RessENTi, TOut ceCi n'ESt-IL Qu'Une FAçADe? Un JEu d'ACTeur?
TU Te DISaIS PRêT A TOuT, eT Tu t'APPRêtes A CraCHer SUr tOn SEuL EspOIr aU Nom d'Un PitoYAble sENs MORal? cE REGarD DéfIANt qUe Tu me LanCes nE Vaut PAs miEuX Qu'Un soUpIR s'IL N'eSt PAS SuivI D'ActioNS!
LEVE TOI! BAT TOI! REDUIS EN MIETTES CE MISERABLE VER QUI OSE SE DRESSER DEVANT TOI!
MORD! DECHIRE! BRULE! TUE! DETRUIS! ET SI L'UNIVERS S'Y OPPOSE, DETRUIS LE!!!



Dernière édition par Eiri666 le 23.04.13 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime22.04.13 2:47

- Tss je me demande qui a le plus besoin de qui ici... tu insiste tellement, tout en essayant de toucher a ma fierté... Si prévisible... Mais j'ai quelque question qui me turlupine maintenant. Sachant a l'avance qu'aucune de tes réponses me conviendra j'irai dans ton sens et j'en poserai une seule qui te conviendra.
Mais je te préviens si la réponse ne plait tu te fera un nouvel ennemi.

DRAGON HEARTS LA RENAISSANCE ET LE RENOUVEAUX.

Karsaib reprend sa vrai forme. Un immense dragon aux écailles crépusculaire. Aucune trace de blessure et une puissance supérieur.

- Quels sont les termes de ton marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime22.04.13 10:08

-EnFin dEs PAroLes QuI SOnnenT loURd, je coMMenCAit à crOIre quE jE M'étAIs troMPé suR toN COmptE, dit l'ombre, qui avait retrouvé une expression souriante. lE MarcHé esT ClaIr, ACcepTe lA Main tENDue veRS ToI, eT Bat tOi, qUe lA LogIQUe dU MoNDe pLoie sOus TA ForCE! LeS éMOtiOns Que tU ResSeNs SOnt uNe ContRepArTie SUFfisAnte.

-Cesse donc de t'obstiner.

Cette longue discussion interne n'avait en fait duré qu'un instant, et Lincio s'apprêtait toujours à porter le coup de grâce. Il claqua des doigts, et Karsaib se retrouva immobilisé au sol, transpercé par 666 lances à deux pointes. Étrangement, il ne ressentit aucune douleur, juste de la surprise. Elles n'avaient pas été lancées, mais étaient simplement apparues, plantées dans sa chair.

-LaISse MoI FairE., murmura l'ombre.

Lincio fit ensuite un geste de la main, et les portes des Neuf Enfers s'ouvrirent autours de Karsaib, une seconde seulement; mais ce fut plus que suffisant pour déverser une infinité d'âmes damnées qui formèrent un tourbillon hurlant autours de lui.

-Un APPreçU dU TourMenT suBI Par lA MyrYade d'AMes COndaMNéeS à ErrEr à trAVerS leS neUfs enFerS dePUiS La nUit deS teMPs... Un flOt dE HaîNe, dE DOuLeUr, de RanCOeur... Les sENs-Tu couLer suR Tes écAIllEs teLs UnE Fine BruInE D'étE? CeS éMotIOns ne SOnt rIen coMParéeS Aux TienNeS.

Le tourbillon se dissipa finalement, mais Karsaib était toujours là, impassible; les lances n'avaient pas laissé la moindre blessure. Plus que de la peur ou de la surprise, c'était de l'incompréhension qui se lisait sur le visage de Lincio; même s'il était possible que son corps survive, l'âme de Karsaib aurait dû être brisée.

-BieN... ET MainTeNant... BRISE LE...

[Cest ton tour, lâche toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime23.04.13 10:43

Karsaib concentre toute la l'essence de foudre dans la paume de sa main et la relâche d'un coup.
Pentacle d’éther paroxysme écarlate foudroyant.
6 pentacles de foudre apparait.

Declenchement: Choisissez une cible. Les equipements en metal lui un malus en Agilite, Dexterite et Vitesse egal au double du bonus de Defense qu'ils occtroient. Pendant 2 tours, ils atirent les competences et projectiles de Metal.

*Suspention:dégat 220+X, 30 % d'engourdissement. X est egal au bonus de Def octroye par les armures en metal de la cible.

*Bonus: Augmente la Vitesse des allies de 50% et leur resistance a la Foudre d'un niveau.

*Zone: Pendant deux tours, lorsqu'un ennemi est touche par un sort de Foudre ou de Metal, il subit P:150(M),Foudre en plus.

Suivit de 6 sort colère divines : magie 300 demi pro élément foudre. et perce amure.

cela active l'effet du pentacle d'ether :
Déclenchement : Dégats Neutre de puissance 100 de l'élement de la zone en place.
Suspension: Dégats Neutres de puissance 500.
*Bonus: Les allies sont intangibles pendant un tour.
*zone : Lancer un sort interdit de la zone concernés.
Le sort interdit est la foudre des neuf planètes : dégâts max.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime23.04.13 12:24

Lincio ne savait que trop bien ce qui l'attendais.
Sept pentacles apparurent successivement, à deux secondes d’intervalle. Lorsque l'un apparaissait, le précédent déchirait le ciel d'un éclair colossal frappant directement Lincio, ce qui faisait alors tomber un autre éclair. Ensuite, les sept sceaux s'unirent et lancèrent sept fois le sort Colère Divine, simultanément.

Lincio sentait ses membres s'engourdir, mais ne flancha pas. Il vit un flash, puis la foudre noya entièrement la plaine où ils se trouvaient.

-MagNiFiqUe!



La foudre se dissipa, laissant place à un champ de ruines au milieu duquel se trouvaient Karsaib et Lincio. Ce dernier avait posé un genou à terre, et tenais une fleur noire qui tombait lentement en poussière.
Il murmura:

-Les Fleurs... de la Mer Noire...

Il se redressa péniblement et regarda le ciel, les yeux à peine entrouverts.

-Te ramener à la salle de l'éveil... n'est plus une option...

Lincio se mit alors à parler d'un ton solennel, sa voix tremblante résonnait dans tout Sierra, chacun de ses mots faisant trembler les fondations mêmes du monde.

-Par le présent décret, et en ma qualité d’autorité suprême sur toute chose existante, je déclare que le Temps a été reconnu coupable de menace grave envers le multivers.
En attente de la sentence, et compte tenu de l'importance du prévenu dans l’équilibre du multivers, son domaine d'action sera restreint a la seule personne de Lincio Lunatio.


Lorsqu'il eu fini son discours, l'univers entier s'était figé, englouti dans les profondeurs abyssales d'une nuit sans début ni fin. Au milieu de ce vide, Lincio regardait dans la direction de Karsaib d'un air grave et mélancolique, et se mit à réciter un poème.



... ...
...

Je suis le néant.
Etranger à la fin comme au commencement.
Pitoyables âmes éphémères.
Dont l'existence n'est que poussière.
Par ces mains qui n'ont jamais rien créé.
Puissiez-vous trouver le repos, pour l'éternité.



...
... ...

Quand Karsaib rouvrit les yeux, il ne vit rien. A perte de vue, dans toutes les directions, du bleu. Bleu Nuit. Bleu Océan. Pourtant, il avait l'impression de tomber, lentement.

-RéVEilLé?

L'ombre apparût devant Karsaib, face à face, la tête en bas, du moins relativement. Elle avait l'air vexée. Karsaib ne parvenait pas à faire le moindre geste, comme si son corps ne répondais pas.

[Tu es seul avec l'ombre, et tu ne peux pas bouger, que dis-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime23.04.13 18:38

Karsaib soupira une nouvelle fois. La on avait dépassé le stade du simple miracle. Yatagaretsu doit lui en vouloir en ce moment... Espérons que Eiri se débrouille mieux que lui...

Son regard se tourna alors vers l'ombre
- Arrête de faire cette tête. c'est loin d'être terminer. Si Lincio peut contrôler le néant, moi je peu contrôler le destin.

Equal no Destiny.


Oh destin altéré, libère tes chaines de ce jugement funeste. Tu es libre dans tous les multivers et ta colères implacables détiendra toujours le dernier mot.

Effet : change un miracle ou jugement quelque soit son niveau. Le lanceur se retrouve libérer de cette décision alors que le receveur reçoit 50% de ce qu'il a envoyer.


C'est au tour de Karsaib de faire son poème.

Mais nous, nous avons une chose
ce n'est rien d'autre que les rêves
Qu'il soit, beau glauque ou morose
nous y allons sans faire de trêves

C'est pour cela que je voulais te dire
Toi qui te prétend être bon
Et qui essaye de nous punir
Tel le pire des démons.

Que l'on est mauvais oui on le sait
Mais c'est toi qui est le pire
Car notre notion du mot parfait
N'est pas dans l'apocalypse a venir.

(Poème de l'humanité contre dieu qui annonçait son jugement).
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime27.04.13 7:55

La prière de Karsaib fût engloutie par l'obscurité. L'ombre le regardait d'un air perplexe.

-... MaiS EnCOre?


Appartement de Léo, ouest du Nirai-Kanai

Léo veillait sur Lincio depuis qu'il l'avais trouvé gisant devant la porte de Néphista, dans un état critique. Ce dernier n'avait pas repris connaissance depuis, mais son état physique s'était considérablement amélioré, ce qui était déjà bien, vu l'état lamentable dans lequel il se trouvait auparavant.

-Ne bouge pas trop, tes blessures se sont pas encore totalement guéries.

-Urgh... soupira Lincio en se redressant péniblement. Je ne sais même pas exactement où j'ai mal... Alors, combien de temps?

-Une semaine, mais ça aurais pu être pire. Qu'est-ce qui t'a pris d'y aller seul?

-Vous m'auriez gêné...

-Résultat, Yata et Vélusalem sont encore occupés à réparer les erreurs causées par ton tour de passe passe, tu as failli y rester, et Karsaib est...

-Vivant. Il est vivant. Même pour moi, tuer une telle chose... Lincio marqua une pause. Ce n'étais pas Karsaib, du moins pas seulement.

-Je vois. Toutefois, on ne l'a trouvé nulle part, même en cherchant hors du NDES. Où est-il?

-Un endroit à la croisée du multivers, où vont s'égarer les âmes tourmentées. Les limbes. Un endroit où les miracles n'existent pas, où les mots "dieux" ou "héros" n'ont aucun sens, et où seule la force de l'âme a de la valeur.

-...

-Je n'avais pas le choix.

Quelque part dans les limbes


Karsaib était encore en train de tomber, lentement. Le bleu qui l'entourait commençait à s"assombrir, et il sentait peu à peu le sommeil le gagner.

-Une SEMaIne aPReS LeS FaiTs, IL Est uN peU tARd pOUr PRiEr...

[Tu es toujours seul avec l'ombre, incapable de bouger, tu t'endormiras à la fin de ton post, que dis-tu? (PS:Karsaib n'a évidement rien entendu du dialogue entre Léo et Lincio)]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime30.04.13 14:59

- C'est si frustrant de ne pouvoir rien faire... j'en ai marre de souffrir... de ce monde...de ces règles... de toi qui me hante...

Karsaib respirais lentement ce fut ces dernier mots...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime03.05.13 2:10

-Meh... pas drôle...

Karsaib plongea dans un profond sommeil.

Chapitre 1
Fondu au noir

Il se réveilla bien plus tard dans un endroit froid, humide et où il faisait totalement noir. Le sol était dur et rugueux, et par endroits recouvert de ce qui semblait être de la mousse. Le silence qui régnait en ces lieux était parfois brisé par un bruit inconnu, comme un craquement, ou un bruissement

-On ESt aRRiVéS... Et çA PUe...

[Tu ne vois rien, que fais tu?]
[Effets actifs: Lourdeur (Agi-15%), Migraine (Perc-15%)]
[Endurance: 200/250 (Stats-10%)]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime03.05.13 11:30

Karsaib plissa les yeux.
Une zone solaire ou de lumière aurai été le bienvenue mais il se demandais si ils avaient récupérés cette capacités.

- Ou somme nous dit-il a l'ombre tout en préparant une zone solaire.
Suis-je mort?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime03.05.13 13:14

-VIvANt, ViVanT, tU Es vIVanT... pLus pOUr loNgTEmpS sI Tu aGiS Sans RéfléCHIr!

Karsaib sentit une force le retenir alors qu'il s'apprêtait à illuminer l'endroit où il se trouvait, si bien que seul un bref flash eut le temps d'émaner de sa main. Pendant ce bref instant, il vit un véritable océan noir et grouillant onduler au dessus de lui.

-BOuGe!

Sans réfléchir, Karsaib fit un rapide pas de coté et sentit quelque chose frôler de près son visage. Il fut alors frappé d'une vive douleur à la jambe. (4256 dommages, Blessure1064 pour 3 actions)

-tSs... FAiS MoI plaISiR, REsTe eN ViE, VeuX-Tu?



Karsaib ne savait pas ce qui l'avait frappé, mais cela lui avait au mois remis les idées en place, et ses membres commençaient à répondre correctement.

[Tu ne vois toujours rien, que fais tu?]
[Effets actifs: Lourdeur (Agi-5%, Vts-5%), Blessure1064 (3 actions)]
[Endurance: 200/250 (Stats-10%), Pomme:1]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime03.05.13 13:40

karsaib eu une vague idée de la ou il se trouvais. Et franchement il espérait se tromper.
- il faut que je sorte d'ici mais que faire...
Il s'adressa alors a l'ombre.
- tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime03.05.13 14:28

-Heh? tU Me rEjeTaiS iL Y a eNcoRe PEu dE TempS, eT MaiNTenANt... IntErEssAnT... cEs CHoSEs aU PLaFoNd oNt l'AiR dE détESteR La lUmIèRe... En ChRChAnT L'EnDroIt Où eLLes sOnt lE PLus raReS, Tu dEvRaIs PouVoiR TroUVer uNe SOrTiE...

L'ombre marqua une pause, puis repris sur un ton un peu plus... excité.

-Ca rIsQue d'êTRe coMpliQué, elLeS t'encErclEnt déjA, ellES aVANcenT eN SilEncE. MaIs peUt-EtrE PréFèrEraIs-tU y VOiR à TrAvErS Mes YeUX...

La blessure inflige 1064 dommages à Karsaib

[Tu ne vois toujours rien, que fais tu?]
[Effets actifs: Blessure1064 (2 actions)]
[Endurance: 200/250 (Stats-10%), Pomme:1]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime03.05.13 14:39

- dis moi juste si tu vois la sorties pour le reste il suffit de faire diversion.

Karsaib sortis une fiole de sa cape de sarah.

- c'est du concentré de lumière infinie pour le moment elle ne fais pas de lumière mais si je le lance assez loin sa devrait les occupés indéfiniment.

donne moi juste le bon endroit pour lancez ensuite pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime03.05.13 15:16

-Je nE VoiS PaS dE SoRtiE, Je T'Ai JUsTe coNSeiLLé suR La façON D'En TROuvER Une. MoN CHamP De VisIon sE LimItE Au tIEns, Et Je nE VoiS quE CeS ChOSeS, à pErTe dE Vue. Je CRoIs QuE tU SouS-eStImEs leUr NomBre, PeTiT... MAis AssEz DisCuté, AGIS!

La blessure inflige 1064 dommages à Karsaib

[Tu ne vois toujours rien, que fais tu?]
[Effets actifs: Blessure1064 (1 actions)]
[Endurance: 200/250 (Stats-10%), Pomme:1]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime04.05.13 11:15

Karsaib lança le plus loin qu'il put. Lorsque la fiole éclata, une lumière pure et vive en sortit. Karsaib restait toujours dans l'ombre.
- espérerons que ça suffise. Ce truc est sensé durer tant que l'on ne s'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime06.05.13 2:56

La fiole alla se briser sur le sol, quelques mètres plus loin. Cependant, elle n'illumina la pièce qu'un bref instant, recouverte, engloutie par le sombre océan que formaient les choses.La pièce retomba dans le noir le plus complet Karsaib eut toutefois le temps d'observer certaines choses.
Tout d'abord, la nature de ce qui l'encerclait. C'étaient des araignées, totalement noires, environ trois fois plus grosses que lui. Elle l'encerclaient en rangs serrés, recouvrant le sol et le plafond à perte de vue. Leurs pattes, longues et fines, se terminaient par des pointes acérées.
Ensuite, les sol était par endroits recouvert d'un épaisse couche de toile.
Enfin, les araignées se trouvant autours de l'endroit où la fiole avait éclaté semblaient comme frénétiques. Karsaib imagina alors ce qui lui serait arrivé si il avait lui même illuminé la pièce.

-BieN... Tu SAiS MaiNtENanT CoNtre QUoI Tu tE BatS... MAiS Tu n'Y VoiS TouJouRs RieN, eT Tu nE POurrAs paS TouTes lEs OccUPeR avEc tEs FIolEs... dit calmement l'ombre.

Une des araignées frappa alors Karsaib dans le dos. A peine avait-elle retiré sa patte qu'une autre fit de même, puis une troisième.

-jE T'oFFre uN petIt couP de pouCe, tU N'En faiS Qu'A Ta tEte, eT Voilà lE RéSulTaT...

La blessure inflige 1064 dommages à Karsaib
Les attaques des araignées lui infligent 12768 dommages et Blessure3192


[Tu ne vois toujours rien, que fais tu?]
[Effets actifs: Blessure1064 (1 action),Blessure3192 (3 actions)]
[Endurance: 199/250 (Stats-10%), Pomme:1]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Karsaib Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Karsaib
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karsaib
» Karsaib, l'écaille du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: