L'Histoire de Karsaib

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime12.05.13 10:58

- Tu va dire sa a chaque fois que je reçois un coup ? dit Karsaib en se relevant péniblement.

Dragon chop deux fois. Sur le premier.

L'ombre de son pentacle lança aussi un génocide rippers. Sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime12.05.13 11:19

-La PRoblèME N'esT Pas quE Tu prennEs deS CoupS Ou paS... Tu faiBLis à vuE D'OeiL. COmbieN de temPs peNSes-tU PouvoIr tENir? Qui saIt, iL y eN A pEut êTRe d'AutrES QUi arrIVenT...

Karsaib frappa l'un des pacificateurs de toutes ses forces, lui infligeant 241.542 dommages. La copie sous son contrôle le frappa ensuite à trois reprises, lui infligeant 192.375 dommages.

Les neuf géants reprirent la même formation et se lancèrent à l'assaut.

[Sept attaques normales à la hache et deux Genocide Ripper, que fais-tu?]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 16 tours), Auréole (17 tours)]
[Endurance: 139/250 (Stats-37%), Pomme:103, Fury:24/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime15.05.13 0:53

Karsaib soupira.
Que t'arrivera t-il si je meurt dit-il ? tout en mettant une zone d'eau en action.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime15.05.13 10:44

-HahahAhA! ADorABle! SieRrA T'aS RamolI, gAMiN. tU Te cROiS eNCoRe DanS Ce moNde Où riEn n'A de COnséQuenCes eT tOuT FIniT ToujoUrS Par reTOurneR Au stAtuS Quo. PitoYablE. c'ESt pouRTanT SImpLe, Tu meuRs, c'eSt la fIn. SImplEMent. Pas de seCondE ChanCE. TouT COmme ceTte RACe que tU as éradiQuée. FinI. QUant à Moi, saCheS Que rieN Ne me reTIenS Ici. tU ne m'eS en RIen IndispenSable.

Les colosses ne semblaient que peu ennuyés par le fait de se trouver dans l'océan. Ils empoignèrent tous leur lame et préparèrent leur offensive.

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 15 tours), Auréole (16 tours)]
[Endurance: 138/250 (Stats-38%), Pomme:103, Fury:25/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime20.05.13 2:15

Karsaib soupira tout en sortant de l'eau pour prendre son envol.
- après tu t'étonne que je ne puisse pas et voir en peinture...
il activa 2 pentacle de terre
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime21.05.13 4:53

Karsaib s'envola et fit apparaître douze mains de pierre au dessus des pacificateurs, prêtes à s'abattre sur eux. Aussitôt, les neuf géants, qui préparaient quelque chose depuis un moment déjà, lancèrent leur offensive simultanément.
Storm Cutter
Ils firent tous un grand mouvement circulaire avec leur lame, ce qui provoqua une immense onde de choc qui fit voler les mains en éclat (13.344.750 dommages). Karsaib, quant à lui, n'eut pas le temps d'esquiver et subit 260.429 dommages. le double vola également en éclats.

-eT POurTanT Tu m'As Dans tA TêtE... paSSonS... AmusE toI BieN à tE faiRe maLmenEr paR ceS inSecTeS, tU me réVeilleRas quanD tu serAs déciDé à reSteR En viE.
L'ombre s'allongea alors derrière Karsaib, et se mit à marmonner doucement.

Pendant ce temps, les neuf colosses avaient sauté hors de l'eau et se trouvaient maintenant au dessus de Karsaib, brandissant leur hache.
Space Rift

-c'EsT lE MêmE COup que toUt à l'HeurE... ceLui quI t'A faiT TRès maL... dit l'ombre, sur un ton désintéressé et sans même se retourner.

[Neuf offensives te visent, que fais-tu?]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 14 tours), Auréole (15 tours), Corps de Roc (Def+30, 3 tours)]
[Endurance: 136/250 (Stats-39%), Pomme:103, Fury:34/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime30.05.13 4:20

Karsaib soupira. Il se sentais de plus en plus en mal, néanmoins il espérais que ce coup marche.
pentacle de terre suivit de la zone de terre.

- eh bien j'aurai encore très mal...je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime30.05.13 11:49

Karsaib n'eut simplement pas le temps d'activer son pentacle, le poison rendait ses réactions beaucoup trop lentes, et son corps ne répondait qu'à moitié. Il reçut les neuf coups de plein fouet, subissant 5.757.911 dommages. La violence du choc l'envoya au fond de l'océan qu'il avait lui même invoqué.

-jE vaIs coMMenceR à crOIre quE Tu aimeS çA... aLleZ... diS Le...

A la surface, les géants avaient dégainé leurs chaines.

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-10/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 13 tours), Auréole (14 tours), Corps de Roc (Def+30, 2 tours)]
[Endurance: 1349/2500 (Stats-39%), Pomme:103, Fury:43/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime07.06.13 11:12

- j'ai mal susurra karsaib... apparemment en colère.
zone de terre, penracle d'ether.

6 pentacle de terre.
3 sorts de sable mouvants et 3 tombeau du désert ( les créature ensevelit se voit détruit sans prendre en compte les résistance).
un sort neutre 500.
sort interdit érosion spirituelle : enferme les âmes dans les profondeur de la terre avec dégât max.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime07.06.13 14:01

Karsaib fit apparaître six pentacles au sol. Ces derniers se réunirent et 36 mains de pierre en sortirent puis s'abattirent sur les neuf géants qui les esquivèrent apparemment sans difficultés. Cependant, cela avait créé une distraction suffisante pour qu'ils soient tous ensevelis par les sables mouvants, même si Karsaib savait qu'ils n'y resteraient pas longtemps. Le sable se solidifia alors, formant un tombeau composé deux couches de six disques concentriques qui appliquaient un mouvement circulaire, infligeant 159.576 dommages.
Le sarcophage s'arrêta de tourner, puis le sable s'évapora dans l'air, emportant avec lui le corps et l'âme de sept des Pacificateurs, laissant une faible lueur là où ils se trouvaient. Les deux survivants jaillirent hors du sol, brandissant leur lame. Ils semblaient encore plus puissants qu'avant.

-paS Ce quE tU As faIt dE plUs MAliN, peTit..., dit l'ombre, qui n'avait pas changé de place, et penchant la tête dans la direction de Karsaib.

Le temps d'un battement de cils, les deux colosses étaient sortis du champ de vision de Karsaib. L'un réapparût aussitôt derrière Karsaib tandis que l'autre chargeait de front. Leurs mouvements était bien plus rapides qu'auparavant. Karsaib n'eut simplement pas le temps de réagir.
Bloody Cross
Ils frappèrent Karsaib simultanément, mais celui ci était devenu intangible grâce au Pentacle d'Ether.
Constatant que leurs offensives étaient sans effet, il s'éloignèrent un peu.

-PetIt, à lA seConDe où tU reDevieNdrAs tanGiblE, tU Vas y paSseR...

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-10/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 12 tours), Auréole (13 tours), Corps de Roc (Def+30, 1 tours)]
[Endurance: 1239/2500 (Stats-44%), Pomme:103, Fury:50/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime07.06.13 14:28

karsaib serre les dents, il lance d'abord un pentacle de gravité et sors de sa cape et active la mimic temporelle.

- c'est mon dernier atout....
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime07.06.13 15:41

Au moment où Karsaib allait activer son Pentacle de Gravité, il fût prit d'une violente quinte de toux qui lui fit poser genoux à terre.

-çA deVait fiNir Par aRriveR...

Les deux Pacificateurs ne perdirent pas une seconde et portèrent le coup de grâce. Karsaib perdit connaissance l'espace d'un instant.

-Pousse toi!

Lorsqu'il revint à lui, il se tenait debout. Ses ailes s'étaient recouvertes de plumes noires et projetaient une ombre malsaine devant lui. Elles se rejoignaient en une pierre hérissée placée devant son cœur. Son avant-bras gauche était recouvert de cristal au reflets écarlates et violacés qui formait cinq griffes acérées tandis qu'il tenait dans sa main droite une longue lame blanche parcourue de veines.

Il se mit à avancer vers les deux géants, traînant sa lourde lame derrière lui. Il avançait malgré lui, comme s'il n'était que spectateur de ses actes.
L'ombre riait. Ce n'était cependant pas un rire moqueur; il n'y avait aucune malice, ni aucune mauvaise intention dirigée vers Karsaib. C'était le rire pur et innocent d'un enfant qui s'amuse.
Plus Karsaib se rapprochait des géants, plus le rire se déformait, comme si le grognement d'un prédateur s'y mêlait lentement.

Karsaib poussa alors un hurlement d'un intensité telle qu'aucun son ne se fit entendre. Ni le hurlement, ni le reste du monde. Tout fût réduit au silence l'espace d'un instant.
Le choc avait déstabilisé les deux colosses. Karsaib se rua vers l'un d'eux et lui porta un coup de griffe qui laissa une profonde marque blanche sur le corps noir de son adversaire. Il passa alors dans son dos et frappa avec sa lame d'un coup qui résonna au loin, projetant sa cible au sol. Il releva lentement son arme, avant de l'abaisser une seconde fois, puis une troisième, puis une autre, jusqu'à ce qu'il le reste plus rien à frapper.
Il se tourna lentement vers sa prochaine victime alors qu'une aura pourpre commençait à entourer son arme. D'un large mouvement circulaire, il projeta une vague écarlate qui déchiqueta le dernier survivant.
Il poussa alors un second hurlement, plus long cette fois, plus mélancolique aussi, pendant lequel ses ailes et ses griffes tombèrent en poussière, mais pas sa lame, qu'il tenait toujours fermement.

Karsaib reprit le contrôle de son corps, et tomba a genoux. Ses blessures étaient guéries et le poison s'était visiblement dissipé.

Il sentait le regard de l'ombre derrière lui.

[Tu es incapable de te lever. Que dis-tu?]
[Effets actifs sur Karsaib: aucun]
[Endurance: 1000/2500 (Stats-55%), Pomme:120, Fury:70/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime09.06.13 8:45

karsaib tenta par deux fois de se lever et par deux fois il tressaillit. Il se sentait complètement vide. Mais il refusait de montrer un signe de faiblesse devant l'ombre.
- un pouvoir impressionnant je suis véritablement surpris. Il y avait a la fois tant de haine et d'innocence... Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime14.06.13 10:14

-QuE suIs-jE, qUi sUis-Je? BonNe queStiOn! quE ne sUiS-jE Pas?
QueLQu'un quI n'A aucUn liEn avEc toI? AbsOluMenT!
quELqu'Un quI t'A renContRé paR HasaRd? ProBableMenT.
dIsonS plUtôT qUe...noUs aVOnS Un buT CommUn: RenveRSeR La loGiquE de cE MOndE. MeS oriGines eT Ma nATuRe sonT SanS IMporTancE.  


[Ta réponse?]
[Effets actifs sur Karsaib: aucun]
[Endurance: 1100/2500 (Stats-51%), Pomme:120, Fury:70/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime16.06.13 10:02

- je vois dis karsaib en baissant les yeux. On est d'accord sur un point. Voir deux. Après je suis curieux tout de même de savoir pourquoi tu veux renverser la logique toi aussi. tu connais mon histoire... la tienne a t-elle si peut d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime17.06.13 0:45

L'ombre marqua une courte pause avant de reprendre.

-noUs riSquonS dE noUs cotOyeR uN Bon moMenT, jE ferAiS Aussi BieN De t'eN dirE PluS.mOn bUt esT De meTTre fiN à l'ExistEnce d'UnE PErsonnE eN ParTicULiEr. maIs d'AboRd, saiS-tU quElle esT la paRticulArité dE ceuX Que voUs apPellEz "héros"?

Karsaib ne répondit pas, sachant que la suite arrivait.

-voUs êTeS unIques. VoUs n'aveZ Qu'unE SeulE incArnaTion, à trAverS le muLtivers toUt enTier, eT dans l'infInité dE monDes existAntS.

L'ombre marqua une autre pause, plus longue cette fois.

-PaS MoI. jE suIs uN êTrE ordInaIre, incaRné uNe muLtiTudE De foiS, daNs unE multitUdE de monDes. Et maiNtenAnt... regarde...

L'espace d'un instant, l'ombre ouvrit les yeux. Tous ses yeux. D'innombrables petits yeux blancs recouvraient son corps tout entier. Pendant cet instant, Karsaib vit tout. ressentit tout, comme si il vivait une infinités d'histoires, d'une infinité de points de vues, simultanément. Un torrent d'informations d'émotions se déversait dans son esprit au point qu'il en perdit ses sens. Tout allait trop vite; il n'arrivait pas à assimiler la moindre information cohérente.
Lorsqu'il revint à lui, il était haletant, en sueur, incapable de coordonner ses gestes.
L'ombre se trouvait devant lui. Tous ses yeux étaient fermés, sauf les deux grand vides sur son visage.

-aLors?

Karsaib réussit péniblement à se lever, après quoi il sentit une faible secousse parcourir le sol.

[Alors?]
[Effets actifs sur Karsaib: Troublé(Dex/Agi/Mgi-15, 2 tours)]
[Endurance: 1200/2500 (Stats-46%), Pomme:125, Fury:70/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime18.06.13 13:06

Karsaib étendit ses ailes prêt a s'envoler a la moindre occasion. Il préféra garder ses sens en alerte vue qu'il ne pouvais faire confiance  a ce lieu hostile.
- je suis épuiser dis-t-il.  j'aimerai me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime28.06.13 10:08

L'ombre soupira

-Je voIs quE touT cela nE t'inTeressE PaS PluS QuE çA... paSSonS...
tU nE SaiS Ni où tU eS, nI ce quI t'EntourRe... cE n'eSt paS lE momEnT de DOrmiR... quI saiT ce quI t'AttenD. Te seNs-tU prêT à livrEr d'AutrEs coMBatS commE celuI-ci? SeuL?


Une deuxième secousse se fit sentir.

[Alors?]
[Effets actifs sur Karsaib: Troublé(Dex/Agi/Mgi-15, 2 tours)]
[Endurance: 1300/2500 (Stats-42%), Pomme:125, Fury:70/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime11.07.13 3:44

je n'en sais rien répondis karsaib en baissant la tête. Il faut que j'y arrive c'est tous ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime20.07.13 13:04

Karsaib ressentit une troisième secousse, bien plus forte que les précédentes, puis une autre, et encore une, de plus en plus rapprochées. Elles finirent par ressembler à des battements de coeur, résonnant avec force aux alentours.

Une main jaillit du sol à l'endroit où reposait l'un des pacificateurs, qui se releva. Cependant, son corps imposant n'était plus qu'une masse informe, pitoyable et brisée.
Les huit autres firent de même, poussant à l'unisson un long cri plein de tristesse.

Rouge.

Le ciel, qui était jusqu'alors monochrome, comme le reste du paysage, s'était recouvert d'une épaisse couche de nuages écarlates.

L'ombre riait doucement.

-pEtiT, tU n'étAiS Qu'UnE ProIe, désOrmaIs, tu eS unE MenAce. tU saiS quoI faiRe...

Neuf chaines jaillirent brusquement des nuages, empalant les géants, et les entraînant vers le ciel. Ensuite, un bruit de chair et d'os broyés se fit entendre.

Les nuages descendirent lentement, recouvrant le sol d'une couche d'environ deux mètres d'épaisseur, et révélant le ciel, qui était devenu un océan de sang.

Karsaib eut le réflexe de s'envoler afin de ne pas respirer les vapeurs.



Enfin, de l'océan descendit une sphère d'environ dix mètres de diamètre. elle était composée de neuf visages aux traits déformés et aux yeux rouges vifs. Des bras sortaient en plusieurs endroits.

Soudain, les yeux de la sphère brillèrent, puis une multitude de rayons pourpres furent lancés dans la direction de Karsaib.
 

[Neuf lasers esquivables DD150]
[Effets actifs sur Karsaib: Troublé(Dex/Agi/Mgi-15, 2 tours)]
[Endurance: 1400/2500 (Stats-37%), Pomme:125, Fury:70/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime20.07.13 13:22

karsaib utilise l'effet défensif de la cape de sarah.
(dissous tous projectile dans la cape) la cape n'est plus utilisable pour 5 tours.
- J'ai oublier de te demander ton nom, ombre. Dis t-il en observant la boule avec un regard partagés par la septicités et le dégouts.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime28.07.13 8:03

D'un mouvement ample, Karsaib absorba les rayons qui avaient tous convergé vers lui. Lorsqu'il la remis sur son dos, il constata que l'Abomination s'était entourée de cinq anneaux, chacun sur un plan différent.

L'Anneau de la Mer Carmin ressemblait à de l'écume.
L'Anneau des Nuages Pourpres était fait de fins cirrus qui semblaient figés dans le temps.
L'Anneau des Terres Ocres avait l'aspect d'une dune sous le soleil couchant.
L'Anneau des Pluies Écarlates était formé d'une multitude de fines gouttelettes tournoyant à grande vitesse.
L'Anneau des Vents Amarantes n'était visible que par contraste, et ressemblait à un mirage.

Soudain, les anneaux de la mer, de la pluie et des vents s'agrandirent jusqu'à entourer le terrain tout entier.
Karsaib se sentit alors comme oppressé et affaibli (Hp-375.000).Il n'entendait plus aucun son, à par la voix de l'ombre.

-mOn noM? eN quOi ceLà peuT-iL biEn t'ÊtrE utIlE? demanda l'ombre d'un air rieur. cE n'EsT Qu'un DétaIl inSigniFianT, poUr lE MomEnT. jE VaiS Te Le diRE, lE noM quE tu HurLerAs  lE MOMenT venU.

Sariel.



Anneau de la Mer Carmin: Extérieur
Anneau des Nuages Pourpres: Intérieur
Anneau des Terres Ocres: Intérieur
L'Anneau des Pluies Écarlates: Extérieur
L'Anneau des Vents Amarantes: Extérieur


[Ton tour.]
[Effets actifs sur Karsaib:Aura des Nuages Pourpres (For/Mgi-50%), Silence des Vents Amarantes (PercAuditive 0)]
[Endurance: 1400/2500 (Stats-37%), Pomme:125, Fury:70/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime01.08.13 7:12

Karsaib qui ne fesait plus confiance a son ouï et sa vue depuis bien longtemp utilisa sa perception d'aura pour le trouver et le frapper. Cape de sarah : baton du dieu singe, pas silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime03.08.13 1:23

Karsaib tenta de se concentrer un bref instant afin de "sentir" d'où viendraient les coups de son adversaire. Cependant, !il ne ^parvenait pas à percevoir quoi que ce soit. Il était clair que la créature dissimulait sa présence, ce qui était plutôt impressionnant au vu de la puissance qu'elle manifestait.

Karsaib se lança tout de même à l'assaut, frappant dans la direction générale de la chose. A quarante reprises, il sentit clairement son arme faire mouche, après quoi il reprit ses distances.

-jE n'aI senTi auCun ChangEment...

L'anneau des Terres Ocres se contracta jusqu'à entourer de près la créature; Karsaib sentit alors ses mouvements ralentir et s'alourdir en même temps que la brume de dissipât.
L'anneau des Vents Amarantes s'étendit pour encercler le terrain entier. Karsaib retrouva alors l'ouïe, mais fut aussitôt projeté en arrière et se trouva incapable d'approcher.

-biEn, puiSquE tU n'aS PAs l'Air déCidE à dEmanDEr coNseIl... cEttE CHosE est apPellée "Abomination". Ou plUtÔt, cE moT luI eSt déDiE. lEs PAcifiCateUrs quE tu As affRonTé sonT... ses peAUx MOrtEs. C'esT l'Une deS NeuF CRéatuRes exIstanT à lA croIséE deS UniveRs, unE ChosE unIQUe donT L'ExistenCe étaiT Si peu prOBaBLe qu'ELle a bESoin de plUsieuRs unIvers pouR exister. lA réalitE esT broyEe autourS d'EllE, cE quI luI donnE soN AppareNcE. Elle esT l'iréel.
Bref, peRce seS secRets, et tU deVraiS poUvoiR la TranCheR... tU aS touJouRs la lAme quE jE t'ai oFFerTe. Tu latienS fermEment dePuiS le dEbuT, eT jE senS qu'Elle te DémanGe.


Karsaib entendit alors un torrent. Il leva les yeux et vit qu'une partie de l'océan lui tombait dessus.
Larmes Ecarlates
Esquivable DD100, Rebond 9

Anneau de la Mer Carmin: Extérieur
Anneau des Nuages Pourpres: Intérieur
Anneau des Terres Ocres: Intérieur
Anneau des Pluies Écarlates: Extérieur
Anneau des Vents Amarantes: Extérieur


[Ta réaction?]
[Effets actifs sur Karsaib:Aura des Nuages Pourpres (For/Mgi-50%), Lourdeur des Terres Ocres (Agi-50%)]
[Endurance: 1390/2500 (Stats-37%), Pomme:125, Fury:80/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime03.08.13 6:28

karsaib utilise un point d'éon pour lancez pentacle de téléportation. Il téléporte l'océan a l'intérieur du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Karsaib - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Karsaib
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karsaib
» Karsaib, l'écaille du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: