-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Karsaib

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime03.08.13 7:22

Le pentacle laissa un trou béant dans l'océan. Il n'avait cependant pas réussi à en téléporter la totalité. C'est alors que la créature se mit à vomir par toutes ses bouches. Les torrents tombèrent vers le haut, plongeant violement dans l'océan.

-tU GagnEs dU teMpS, peTiT, maiS rieN de pLus...

Karsaib se sentait toujours oppressé. (375.000 dommages)

Anneau de la Mer Carmin: Extérieur
Anneau des Nuages Pourpres: Intérieur
Anneau des Terres Ocres: Intérieur
Anneau des Pluies Écarlates: Extérieur
Anneau des Vents Amarantes: Extérieur


[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib:Aura des Nuages Pourpres (For/Mgi-50%), Lourdeur des Terres Ocres (Agi-50%)]
[Endurance: 1390/2500 (Stats-37%), Pomme:125, Fury:80/300]


Dernière édition par Eiri666 le 03.08.13 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime03.08.13 7:32

- j'aimerai que tu m'aides, c'est quoi tous l’attirail que tu ma donné et qu'as-t-il a de si spécial ?? dit t-il en lançant un martèlement frénétique. suivis de tempête de sang et fissure colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime03.08.13 8:25

Sariel regarda Karsaib, visiblement surprise. Il se mit à rire doucement, puis de plus en plus fort.

-t'Es séRieux GAMin? Là, coMMe çA? trèS BieN... voIlà!

La griffe de cristal recouvrit la main gauche de Karsaib.

-QueLQuEs frAgmEnTs dE NoTrE âMe!

Les plumes noires recouvrirent les ailes de Karsaib.

-dE QuoI brIseR LeS LOis dE l'UniVeRs!

Le coeur et pierre apparut sur la poitrine de Karsaib.

Karsaib fonça vers l'Abomination, hurlant à pleins poumons. Il frappa à treize reprises. (2.292.000 dommages)
avant d'effectuer un mouvement circulaire, projetant une onde de choc écarlate (347.295 dommages). Son dernier coup envoya l'énorme monstre s'écraser au sol (463.171 dommages)

-aLORs?

La créature disparut soudain et réapparut à l"endroit où elle se trouvait au début. Elle semblait à nouveau prête à attaquer.

L'anneau des Terres Ocres et l'anneau des Pluies Ecarlates s'étendirent brusquement. Karsaib recouvra alors son aisance de mouvements.

Anneau de la Mer Carmin: Extérieur
Anneau des Nuages Pourpres: Extérieur
Anneau des Terres Ocres: Extérieur
Anneau des Pluies Écarlates: Extérieur
Anneau des Vents Amarantes: Extérieur


Neuf lames géantes à l'aspect rouillé surgirent du sol vers Karsaib.
Lames de Rouille
Puissance 450 (+900), esquivable DD50, neuf coups.

[Ta réaction?]
[Effets actifs sur Karsaib:Aura des Nuages Pourpres (For/Mgi-50%),]
[Endurance: 1375/2500 (Stats-38%), Pomme:133, Fury:95/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime03.08.13 9:53

Karsaib tente l'esquive avec la technique volée plume, enchaine avec déchirure du néant, martelage frénétique, fissure colossale, hurlement implacable et enfin tornade du vide. (logiquement tous s'enchaine).
- impressionant cette puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime03.08.13 11:06

Karsaib esquiva sans peine les neuf lames. après avoir évité la dernière, il effectua un looping et, d'un grand battement d'ailes, projeta une multitude de plumes noires. Elles ne semblaient pas affecter l'Abomination. Il porta alors un violent coup de griffe. Il leva sa lame, prêt à porter une puissante série de coups, mais il remarqua que l'Anneau des Mers Carmin brillait, et que son coup avait visiblement soigné sa cible. (+61400Hp)

-On diRaiT quE ceS annEauX luI perMettEnT d'AltérEr la RéalIté.

[Ton tour.]
[Effets actifs sur Karsaib:Aura des Nuages Pourpres (For/Mgi-50%)]
[Endurance: 1372/2500 (Stats-38%), Pomme:135, Fury:99/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime03.08.13 13:57

le même combo sans le volée de plume. Sur l'anneau marin.
- ton cas m'intéresse de plus en plus sariel. Je me suis jamais sentis aussi puissant. Et je ne suis meme pas sur ma vrai forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime04.08.13 2:56

Karsaib se rua sur l'Anneau des Mers Carmin et lui porta un violent coup de griffe qui y laissa une profonde entaille (105.600 dommages). Il brandit ensuite sa lame et l'abaissa brutalement à huit reprises (3.097.600 dommages). On pouvait voir l'anneau se fissurer un peu plus à chaque coup avant de voler en éclats.
Karsaib n'en avait pas fini, et frappa l'Anneau des Nuages Pourpres à cinq reprises (1.936.000 dommages). Il saisit alors fermement sa lame avec ses deux mains et porta un coup dont la violence fendit les nuages et l'océan (897.600 dommages).
Karsaib poussa ensuite un hurlement qui fit reculer l'Abomination d'au moins dix mètres avant de provoquer une puissante tornade de plumes noires en battant des ailes (492.000 dommages).
Le second anneau se brisa, et Karsaib sentit ses forces lui revenir.

-jE voIs quE tU t'AmmusEs, gaMin! prEsquE auTanT QuE Moi!

L'abomination lança alors ses poings vers Karsaib.

[Réaction?]
[Effets actifs sur Karsaib:]
[Endurance: 1368/2500 (Stats-38%), Pomme:144, Fury:108/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime04.08.13 16:18

les coups semblaient marché a la perfection au grand bonheur du jeune dragon. Cette puissance nouvelle lui redonnais confiance. Pouvais t-il avec sa arriver a accomplir sa vengeance ?
Il ne put y réfléchir lorsqu'il vis les deux mains de l'abomination foncé sur lui.

la technique volée plume, enchaine avec déchirure du néant, martelage frénétique, fissure colossale, hurlement implacable et enfin tornade du vide. tant que cela marche détruisant tous les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime06.08.13 12:51

Karsaib esquiva sans peine les poings lancés vers lui. L'abomination ne fut en rien affectée par la volée de plumes qui s'en suivit, et lorsque Karsaib se rua vers la créature, il fut brutalement repoussé.

-laIssE Toi grIseR paR ceTte PuiSSancE! c'EsT la forCe dE cEux quI briSent leS chaIneS de leuR destINé!

Sans même y prêter attention, Karsaib fonça alors de nouveau vers le monstre, transperçant la force inconnue qui gênait son avancée et ignorant la vive douleur qui traversait son corps (-3.548.647 Hp).
Il porta alors un coup de griffe d'une puissance phénoménale qui arracha un long hurlement à son adversaire. (247.700 dommages) Karsaib sentis cependant les os de son bras craquer sous la puissance du coup. (-887.161 Hp). Pris dans une sorte de transe, il frappa l'Abomination à trente-neuf reprises(17.220.271 dommages), au point que ses mains se mirent à saigner (-665.371 Hp)

-voYonS ce quE jE peuX faiRe avEc cE quE tU as...

Karsaib s'entendit alors murmurer "Shadow Step"
Il planta sa lame dans la créature, se multiplia en une centaine d'exemplaires encerclant le monstre et la noya sous un déluge de coups de poings. Il marqua une courte pause avant de recommencer. Six fois. (1.579.500 dommages) Ses bras déjà meurtris ruisselaient de sang (-449.028 Hp). Il saisit sa lame et la retira brutalement du corps de sa victime dans un mouvement circulaire(2.633.026 dommages). Sa lame absorba alors se sang qui avait jailli de la plaie et ses blessures guérirent en partie (+2.633.026 Hp).

Essoufflé, Karsaib plaça machinalement la mais sur son "coeur" et sentit ses forces lui revenir (+8.000.000 Hp, +400 Endurance).

Lorsqu'il regarda l'Abomination, avait perdu deux de ses visages, et que l'un des visages restants était mal en point.

-tU voiS? ComMe ça, lança Sariel sur un ton moqueur. MaiNtenAnt, monTre moI...

[Ton tour.]
[Effets actifs sur Karsaib:]
[Endurance: 1768/2500 (Stats-20%), Pomme:150, Fury:115/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime07.08.13 7:12

Les dégats fais sur l'abomination étais tous bonnement spectaculaire. La série de coup que karsaib venais de faire et ceci sans compter les important dégâts qu'ils avaient subi semblais d'un coup un lointain souvenir. Un force hors de toute logique lui qui avaient toujours fonctionné de cette manière, le voila qui il était entrain de goutés quelque chose qui la transcende. Et le pire dans tous sa c'est que cela lui plaisais.
Le même combo de toute a l'heure réduisons cette être en charpie. Détruire; détruire, Détruire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime10.08.13 14:50

Karsaib eut un petit sourire mesquin avant de se ruer une nouvelle fois vers sa victime.
Chacun de ses coups résonnait à des kilomètres et fendait l'océan au dessus de lui. Ce dernier commençait d'ailleurs à s'effondrer et des colonnes de sang s'étaient formées par endroits.
Karsaib déchiquetais son adversaire autant que son propre corps, mais ses os brisés ne semblaient pas stopper sa frénésie. (34.008.784 dommages)

-Tu aS l'AiR dE biEn t'En SOrtIr... maIntEnanT quE cE trUc n'EsT pluS qu'UnE FOrmaLité, jE peuX tE poSeR La queStioN... saIs-tU au MoiNs coMmenT ramEneR tA chèRe eT teNdRe? j'Ai biEn uNe peTitE idée...MaiS...
Sariel fut coupé par la violence du dernier coup de Karsaib venait de porter (19.654.816 dommages)
-jE voIs, jE voiS...

Karsaib sentit alors une sensation encore inconnue monter en lui.

Vide: La Pitié de l'Infini

Un bref instant, Sariel ouvrit les yeux. Au même moment, les ténèbres recouvrirent le ciel et une multitude d'yeux s'y ouvrirent. Peu après, des traits de vide se dessinèrent entre l'Abomination et chacun des yeux. Il était parfaitement impossible de les voir, mais c'était comme si leur présence était... évidente. La créature se mit alors à hurler. Un hurlement qui ressemblait plus à de la peur qu'à de la douleur. Comme si elle savait ce qui allait arriver. Une explosion secoua alors les limbes, suivie d'une implosion tout aussi violente.

*
***
*

Lorsque Karsaib revint à lui, il était en train de frapper les restes déchiquetés de l'Abomination. Il vit alors une silhouette se dégager péniblement des morceaux de chair. C'était un humanoïde d'à peine un mètre, décharné, rabougri et pitoyable. La chose leva les bras au ciel et commença lentement à s'évaporer.

-c'EsT sa véRiTablE foRmE, l'iNconNu peRcé à jOuR. iL TeNtE dE s'EnfuiR... lAMeNtAblE...

[Que fais-tu?]
[Effets actifs sur Karsaib:]
[Endurance: 1600/2500 (Stats-28%), Pomme:165, Fury:25/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime10.08.13 15:12

Karsaib utilise un point d'éon pour un pentacle de scellement. L'effet a pour but d’éliminer toute compétence et pouvoir. Puis un point d'éon pour un pentacle de rétrécissement qui le réduit a la taille de la paume du jeune dragon.

DEVOREMENT : l'avale tout entier récupérant ses pv et ses points d'éon restant.

- Je m'attendais pas a ce gout dis t-il en frottant sa langue contre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime10.08.13 16:24

Sariel se mit à rire en se tapant le ventre.

-tU... tU l'as bOuFfé! Tu l'As vrAimenT bouFfé! j'Y crOiS Pas! eT aVeC le SOurirE en pLuS! fantaStIQuE! tU nE faIs mêmE plUs seMblaNt!

Sariel repris son souffle un instant. Karsaib s'était assit, profitant de ce répit à durée indéterminée. L'ombre s'assit devant lui et lui demanda:

-jE saiS quE tU aS unE PetiTe idéE de la maRchE à sUivrE, maIs toN SavoiR n'EsT RieN comParRé au mIeN. sI tu dEMandEs gntiEmenT, jE poUrRaiS évEntUeleMenT éclaIreR ta laNterNe.


[Alors?]
[Effets actifs sur Karsaib:]
[Endurance: 2500/2500 (Stats+13%), Pomme:180, Fury:25/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime10.08.13 16:45

Karsaib s'étira visiblement repus.
Cela faisait bien plus d'une semaine qu'il n'avais pas manger et ses ennemis le voyais tant comme une proie autant leur montrer que c'était lui le prédateur.
Cela aurait été sa manière de pensée actuelle mais depuis qu'il a compris la puissance de destruction des règles établi ,il sentait la folie imprégner son être de plus en plus.
Lui qui avait peur de ressemblé a son père, le voila maintenant entrain de devenir comme lui. L'ombre avais réussis a corrompre une partie de son corps.
- Je t'écoute Sariel dit-t'il avec un grand sourire montre moi ton immense savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime10.08.13 17:12

Sariel pris une longe inspiration, puis commença.

-L'âMe de celLe quE tu CheRcheS a éTé déVoréE paR deS démoNs. eLle faIt paRtiE d'EuX déSoRmaiS. leS démOnS sOnT deS êTreS coUpéS du cYclE deS âmeS.IlS nE PeuVenT qu'ÊtRe déTruItS. Si tU veUx reTrouVer l'AMe dE TOn aMiE, tU doiS ramEneR touTes LEs âMes de cEt UniVerS à lEUr éTaT OrriGinEl. tU DOiS DonC BRISeR lE cYcle deS âmEs en détRuIsAnT l'EnFEr eT Le paRaDiS. tOn Seul ObsTaClE sE trOuvE daNs le moNdE deS rêVeS. leS 100 keKkAI dE la PerFecTioN, ceS iMmonDes ChOSeS quI maiNtiEnnEnt le StaTuS QuO dE cE moNde eN aNnulAnT tOuT évéNemeNt MajEur. CenT esT uN si PEtIt noMbrE, tU nE troUVeS PAs?
EnfIn, lE moNdE RéEL ne seRa qu'UnE FOrmalité. tU tE TROuveRaS alOrs daNs uN océAn d'âmEs danS leQuel tU devrAs trOuveR cellE quE tu chErcheS. Alors gamin?


[A toi!]
[Effets actifs sur Karsaib:]
[Endurance: 2500/2500 (Stats+13%), Pomme:180, Fury:25/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime10.08.13 17:19

Karsaib souris comme jamais. C'est effectivement donc possible...
- Préparons nous alors. Le monde et ces règles stupides changeront !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 16:41

-c'Est L'idéE gamiN. reSTe à sOrTiR d'iCi...

Karsaib regarda autours de lui. La plaine monochrome et désolée s'étendait à perte de vue. Quelques arbres squelettiques agonisaient lentement, laissant le vent fatigué s'essouffler contre leurs branches.
Le ciel blanc était hachuré de rayures allant du noir au gris, dans un long dégradé d'ouest en est.

Le sol était encore imbibé des restes rougeoyants de l'Abomination qui semblaient tous ruisseler dans la même direction, l'ouest, tout en s'assombrissant.

[Dans quelle dirrection pars-tu?]
[Effets actifs sur Karsaib:]
[Endurance: 2500/2500 (Stats+13%), Pomme:182, Fury:25/300]

Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 16:48

Karsaib s'étira longuement. Ce paysage n'étais pas clairement beau.
Mais il avait l'avantage d'être calme.

- Tu as une idée ou on peut aller dit-il a l'adresse de Sariel. Après tout ton savoir est immense non ?

Il avait prit un teint railleur mais rien de bien méchant. Juste de quoi la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 16:55

-mOn sAvoIr eSt cEluI dE QuElQU'Un qUi vit DanS uNe inFinIté d'UniVerS à lA foIs. Ce moNdE eSt uNe eXepTioN, jE n'Y Ai jaMaiS exIsté, toUt cE quI s'Y RappoRtE m'EsT IncOnnU. fiE Toi à tOn inStiNcT.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 17:08

Très bien dis t-il. Alors nous iront a l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 17:42

Karsaib marcha longuement vers l'ouest. Plus il avançait, plus les nuances s'atténuaient pour laisser place au noir et au blanc. Au bout d'un moment, il entendit comme une grognement.
Il se trouva encerclé par six Ombre de Loup. Ces créatures ressemblaient en tout pont à des loups garous.

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib:]
[Endurance: 2500/2500 (Stats+13%), Pomme:182, Fury:25/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 17:58

Karsaib souffla une fois et se mis en position de combat.

- Quel est le bruit que tu préfère Sariel dit-il en mettant en place un pentacle de lumière
Suivit juste après de la zone de lumière.

(La lumière la plus pur n'est pas signe de gentillesse mais d'un ordre si parfait
Que cela devient dérangeant.)
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 18:09

-cEuX QUe j'EntEndS COnStaMenT. leS CriS, lA ChaiR décHiréE, lA chAnsoN deS ExiStenCes quI PrEnnENt fIn. maIs cE quE jE préfèRE paR deSSuS toUt, c'Est lE siLenCe.

Le pentacle dans la main de Karsaib émit une vive lumière qui infligea 97.500 dommages aux six loups. D'une autre main, il fit apparaître dix épées géantes qui encerclèrent le terrain et se mirent à briller vivement. Les loups étaient visiblement dérangés par cette lumière.

Le pentacle s'éteignit un bref instant avant d'exploser, noyant le terrain dans une lumière blanche et infligeant 384.600 dommages. Lorsqu'elle se dissipa, il y avait quatre sphères lumineuses à la place du pentacle. Ces dernières foncèrent sur l'un des loups, lui infligeant 784.740 dommages.

Trois des loups disparurent, deux se jetèren sur Karsaib.
Griffe Sanglante
Sept coups de griffe consécutifs.
Le dernier se mit à hurler.
Hurlement de la Lune noire
Augmente l'Agilité, la Dextérité, la Force et la Magie des alliés de 25%

[Réaction?]
[Effets actifs sur Karsaib: Récupération, Protection des Dix Rois]
[Endurance: 2480/2500 (Stats+12%), Pomme:182, Fury:30/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime18.08.13 18:43

Karsaib choisit se mit en garde avec sa nouvelle épée et choisit la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime19.08.13 10:11

Karsaib réussit à parer les trois premiers coups de griffes, mais l'adresse prodigieuse des ses adversaires le pris par surprise. Il reçut onze coups de griffes (202.860 dommages) mais la Protection des Dix rois dévia le premier.

La lumière apaisante fit disparaître ces blessures avant qu'elles n'aient eu le temps de saigner.

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: Récupération]
[Endurance: 2480/2500 (Stats+12%), Pomme:182, Fury:37/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Karsaib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Karsaib
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karsaib
» Karsaib, l'écaille du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: