Partagez | 
 

 Karsaib, l'écaille du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karsaib

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27

MessageSujet: Karsaib, l'écaille du crépuscule   Ven 21 Déc - 13:31

Karsaib l'écaille du crépuscule.

Age: 122 ans

Taille: 1m76 (humain).

poids: 70 kilos (humain).

Profession : Yume no yama.



Karsaib fait partis des seuls dragons de Sierra qui ne peut être considéré comme un démon, comme une invocation ou tous simplement comme une bête sans cervelle.
Plusieurs savant, Devas et dieux écrivent d'ailleurs plusieurs théories sur lui et ses origines. Rares sont ceux qui connaissent sa véritable histoire. A vrai dire, la seule chose qui soit sure, c'est qu'il ne vient pas de Sierra et qu'il est le père de tous les Drako.

Karsaib est de nature calme et réfléchie. Ses deux grande vertus sont la tempérance et la sagesse. En contre partie, il est orgueilleux et paresseux.
Pour faire simple c'est quelqu'un qui calcule tout pour être le plus efficace en faisant le moins d’effort possible. C'est un grand défenseur des droit des mortels et veille à ce que les dieux les respectent.
Mais s'il devait choisir, il préférerait s'allonger dans une grande prairie et se laisser bercer par le vent, accompagné d'un magnifique soleil d'été.
Enfin Karsaib ne supporte pas de recevoir d'ordres de quelqu'un ou qu'on le prenne de haut. Son regard perçant est connu pour signifier sa colère, ou sa curiosité. Peu de gens peuvent se vanter de lui avoir tenu tête.

Aspect physique : en forme humaine, c'est un jeune homme de couleurs métissées, ses cheveux sont en batailles et son regard ressemble a étrangement a celui d'un prédateurs. A noter que ses dents sont légèrement pointues.
Il est habillé d'une tenue de voyageurs accompagnés d'une grande cape rouge orangé formant ses ailes. Sous sa forme de dragon, il est gigantesque, ses écailles couleur crépusculaire recouvrent entièrement son corps. Au niveau de son ventre, elle sont plus claires. Ses yeux perçant oranges et ses dents pointues comme des rasoirs font vraiment peurs aux premiers abords.
Mais cela reste quelqu'un de calme qui ne recherche jamais le conflit et il préfère décourager l’ennemi plutôt que de se battre.


Phrase favorite :

Orgueil : tu es assez mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. (Pile confirme What a Face )

Dissuasion : La dernière personne qui ma défié est morte déchirée par mes crocs... tu est sûr?

Plaisanterie: Calme toi je ne vais pas te manger^^. (Pile conteste! What a Face )

Énigme : Vous la trouvez difficile? Vous plaisantez.

autre : Miara, tu a l'air fatiguée, couche toi près de moi et viens profiter du soleil.


Arme : simple bâton qui na pas "véritablement" de particularité. Il utilise aussi ces poings qui en principe font nettement plus mal.

Karsaib est le maitre des éléments, il l'étais déjà avant d'avoir le titre de héros. Mais c'est justement lorsqu'il a eu ce titre qu'il a véritablement été reconnu comme le premier contrôleurs de la source élémentaire. En effet karsaib est capable de manipuler l'éther au point de changer la nature même de celui-ci.
Il déjoue toute logique avec le plus grand des paradoxe c'est à dire des technique qui ramène a la logiques.
Tous cela est du grâce a ces pentacles, c'est une science venant de son monde qui se caractérise sur les éléments et la logique qui régit l'univers. Le problème viens donc de cierra qui détiens une quantité astronomique d'ether au point de rendre les pentacles si puissant qu'il peuvent selon l'endroit devenir des cataclysme. C'est d'ailleurs l'ether qui permet de garder a Karsaib une forme humaine et ainsi éviter la panique lors de ces visites dans le monde des mortels.

Karsaib a une harmonie tel avec la nature, que lorsqu'il a eu ses pouvoirs de héros il fut capable de changer les aires de combat tel qu'elles soit. Le combat se passe donc par la suite dans ce qu'on appelle une zone élémentaire. Chacune de ces zones est régit par un élément, les zone sont le plus souvent assez dangereuses et dans tous les cas très handicapante. Associer aux pentacles cela devient ingérable pour ses adversaires.

Enfin ce qui caractérise le plus sont pouvoir c'est qu'il n'est aucunement touché par le divins quoi qu'il arrive. C'est pour cela qu'il est autant craint des dieux car il fais partis des personne qui peuvent révoquer de l'existence toute décision divine essayant de menacer sa personne.

Enfin Karsaib est connut pour sa défense monstrueuse, des réflex inimaginable, une puissance physique et magique hors du commun, une terrible vitesse et une parade légendaire. Rare sont ceux qui arrive a lui porter un coup et rare sont qui arrive a esquiver les siens.

Et c'est sa forme humaine !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karsaib, l'écaille du crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Hervé Caille (auteur de AdG) nous dit
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Forum :: Présentations :: Présentation des Avatars-
Sauter vers: