Partagez | 
 

 L' Histoire d'Ashanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: L' Histoire d'Ashanti   Mer 4 Sep - 7:13

Ashati Kazuma
             Ashanti Kazuma
                            Ashanti Kazuma...


Léo venait de se réveiller après d'un rêve étrange.
Il était en ce moment même dans sa bibliothèque personnelle au Nirai Kanai, dans sa maison au bord du Lac de l’Éternité.
Il venait de voir sa sœur jumelle, (en fait ce n'est pas exactement ça, mais il la considère comme tel) lui répéter le nom de quelqu'un 3 fois.
Ça devait certainement signifier quelque chose d'important, malheureusement il était vraiment occupé avec les destins dont il avait déjà la charge et il ne pouvait pas prendre celle de cette fille en plus.
Il se demandait bien, ce que Francesca voulait dire:
De prendre Ashanti sous son aile ou simplement le prévenir que sa protégée débarquait ?    
N'ayant pas les éléments de réponse nécessaire à démarrer une action peut importe laquelle, il décida de se rendormir.

Au même moment, Francesca, décida de lui envoyer un autre rêve, plus précis cette fois-ci, pour qu'il comprenne quoi faire d'Ashanti:

Il y a de ça 1 000 ans (à peu près), dans la dimension de Delphina, une chanteuse du nom d'Ashanti se fit assassiner avec son garde du corps alors qu'elle allait à un concert, tout allait bien pour elle jusque la, elle était en train de préparer un album dans lequel elle avait mit tout son cœur et son talent, malheureusement, elle s'était faites assassiner avant un concert important à New York.

Pourquoi?
Qui?
Comment?

En fait cela n'a pas réellement d'importance.

Car au même moment, en Guadeloupe, une jeune fille tomba enceinte alors qu'elle ne l'avait pas désirée.
Cette jeune femme avait 17 ans au moment des fait.
Cette jeune fille était très amoureuse et était persuadée que même si le garçon dont elle était tombée enceinte n'était pas vraiment un modèle de fiabilité, il ferait au moins un effort pour elle et son leurs futur enfant.

Elle déchanta très vite quand elle vit le garçon s'enfuir à toute jambe.

Elle tenta de demander de l'aide à ses parents, mais ceux-ci lui ordonnèrent d'avorté.
Elle alla seule au centre d'avortement, mais il y avait des militants anti- avortement devant le centre, elle avait peur mais passa quand même aussi vite qu'elle le put sous les slogans et les accusations des militants, elle attendit un moment et quand les infirmières appelèrent son nom, Elle n'eut tout simplement pas la force de faire ça, elle se disait qu'elle convaincrait ses parents qu'elle pouvait toujours le mettre à l'orphelinat.

Mais elle déchanta encore plus vite quand son père la ficha dehors sous les pleurs de sa mère.

Elle décida de s'enfuir de Guadeloupe se réfugier à Paris.
La vie de jeune fille changeât radicalement du tout au tout, avec le travail (au noir) qu'elle à dut prendre et les sacrifices qu'elle dut faire.
Mais au moment ou elle accoucha de sa fille, elle entendit au nouvelles que la fameuse chanteuse Ashanti fut morte assassinée.
Elle trouvait réellement dommage qu'elle meurt aussi jeune et elle jura sur tout ce qui lui était sacrée que même si la vie de sa fille devait être aussi courte que celle de cette chanteuse, la vie de sa fille serait au moins aussi belle et flamboyante. 

D’où la raison pour laquelle elle l'avait appeler Ashanti.

Après quelques années (10 ans en fait), pour des raisons purement financière, la mère d'Ashanti fut obligée de revenir au pays.

7 ans plus tard, après énormément d'efforts et de volonté, la Mère d'Ashanti avait monté un petit bar dans l'assainissement de Pointe - à - Pitre.
Ashanti et sa mère avait une bonne relation et elles avait confiance l'une dans l'autre, la mère d'Ashanti a tout fait pour que sa fille fasse de bonnes études.
Ashanti l'aidait quelques fois quand elle le pouvait, mais ce soir, sa mère lui avait laisser la permission de sortir en boite pour son 17° anniversaire.

Ashanti était jeune, belle, et pleine de vie et elle dansait très bien, elle voulait devenir danseuse professionnelle justement et pour sa dernière soirée avant de rejoindre une école de danse très célèbre à New - York, elle voulait fêter son anniversaire comme elle l'entendait.

Alors elle alla au Zoo Rock Café, dans la Marina du Gosier.



Elle était venue avec des amies et commença à carrément mettre le feu à la piste de Danse.
Déjà elle était habillée... a peu près comme ça
Elle faisait ses mouvements de krump fuste impeccable, pour enchaîner sur des mouvements de Hip-Hop à rendre jaloux des professionnels et pour terminer sur une pirouette arrière en terminant sur un grand écart impeccable.
Shanti et ses amis s'amusait bien, il eut même un garçon qui s'intéressa à elle et qui était réellement très intéressant à ses yeux.
Après la soirée, le garçon lui proposa une promenade sur les pontons de la Marina.
La jeune fille accepta sans problème. 
Ils discutèrent de tout et de rien et c'est que Ashanti eut droit à son premier baiser volé.
Elle se sentait bien, belle et et heureuse en cet instant, Ashanti avait 17 ans et malheureusement pour elle, ni elle , ni aucune personne de Guadeloupe, ni ne Martinique ne saurait ce qui ce serait passer pour eux, à cause du fait que la 3° guerre mondiale débuta.

Selon les livres d'histoires, la 3° guerre mondiale débuta a cause du fait qu'un pays hostile à la France avait rayer de la carte la Guadeloupe et la Martinique (et aussi tout ce qui se trouvait entre les 2...) avec une bombe Nucléaire.

La vie d'Ashanti, de sa mère et de beaucoup d'autres personnes prirent fin très soudainement, en fait ils étaient mort à ce point sèchement que la grosse majorité d’entre eux ne se rendirent même pas compte qu'ils étaient mort. 

En tout cas pas sur le coup.

Normalement ce genre de mort entraîne l'apparition de fantômes, ma n'ayant pas de terre à hanté, ils partirent tous dans l'au - delà.

Qui à lancé la Bombe ?
Pourquoi ?
Dans quel but ?

Nous ne répondrons pas à cette question, surtout parce qu'elle n'est pas (en fait, elle ne l'est plus) importante pour Ashanti.

Un millénaire plus tard, un cortège d’âmes arriva dans la chambre des 4 Enfants.

C'était un endroit ou il n'y avait quasiment rien à part du vide, très proche des limbes pour être honnête.
Il y avait des iles flottantes de ci de la et des lignes gigantesques ou des centaines de milliers d’âmes voyageaient pour se réincarner autre part à travers les 4 mondes.  

Et dans cette chambre ou quasiment personne de vivant n'allait, se trouvait,

Francesca.

Francesca était une fille noire au longue tresse, habillée de blanc et de noir et surtout, elle avait une chaine d'or et d'argent qui flottait autour d'elle. 
Elle avait un jean noir avec une chaine en guise de ceinture, et elle avait un Pancho de laine blanc dont les mailles faisait penser à des chaines.

Et elle vit un groupe d’âmes se diriger vers Euphoria ou Néphista, elle décida de les réunir toutes et de les juger toutes ensemble.
Malheureusement pour eux, comme la grosse majorité avait même oublier ce qu'ils avaient fait durant le millénaire précédent, elle décida de les réincarner tous à Sierra et leurs donnant la capacité de se souvenir de leurs vie précédente pour certains.
Elle décida de tous les incarner en [l'animal qui leurs faisaient le plus penser à leurs patrie d'origine] et c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent tous transformé en Racoon.

Tous?


Non, Francesca en avait repéré une qui lui plaisait parmi les âmes perdues.

C'était évidemment Ashanti.
Francesca lui dit qu'elle n'avait pas besoin de lui donner le pouvoir de ce souvenir de ses vies passée, car elle l'avait déjà en tant qu'Araht.

Ashanti ne comprit pas très bien, mais elle accepta de rendre service à Francesca.

En gros, elle lui avait dit qu'au lieu de se réincarner en Racoon comme tout les autres, elle allait la réincarner en Lunaréenne, quand elle sut à quoi ressemblaient normalement les Lunaréennes, elle en fut enchantée, mais Francesca lui dit qu'elle devait faire une chose pour elle avant ça.

Ashanti écouta très attentivement ce que Francesca lui demanda:
Elle lui dit qu'il y a de ça quelques centaines d'années, il y avait une capitale sur la Lune.
Cette capitale se nommait Lémuria, cette ville lunaire abritait un peuple dont les Sierran ignora abolument tout, le seul vestige de Lémuria est le peuple qui s'en ait enfui, les Lunaréens, tel que les Sierrans les connaissent aujourd’hui.
Elle lui dit qu'elle allait la réincarnée en tant qu'animal de compagnie de la Princesse des Lunaréen: Kaguya, alias Stukihime.


Et elle fut réincarnée la-bas.
Et voici ce qu'elle vit:
En fait il y avait un peuple qui vivait sur la Lune il y a de ça très longtemps, ce peuple était très en avance sur le reste du plan des rêves, et il possédait même une relation particulière avec les Dieux avec lesquelles ils faisaient la fête quasiment chaque mois.
(Tradition qui est restée même après leurs disparition)
Cependant une nuit, la Princesse Kaguya vit son père, en tentant de trouver le secret de l'immortalité raté une de ses expériences et détruire la totalité de la Capitale et même la Lune toute entière à cause d'une erreur dans les calculs.
Kaguya allait mourir, elle et son peuple, elle tenta de toute ses force de trouver la force de sauver les siens , mais elle échoua.
Au moment ou tout était perdu ou Kaguya était persuadée que rien ne pourrait aller les sauvé, Ashanti fit un miracle:
En fait, elle aimait tout simplement la vie qu'elle avait passée avec Kaguya, elle la considérait comme son amie et les autres lapins aussi lui étaient tous sympatique (car tout les membres de la cour impériales Lunaire et une bonne partie des Lunaréens de l'époque avait un lapin de compagnie)
Alors elle demanda à tout les lapins de protéger leurs maitres respectifs et elle leurs lança le sort suivant:
Pour éviter de mourir, elle se synchronisa psychiquement avec Kaguya et se  servit ces pouvoirs pour les transformé en objets, et transféré leurs consciences dans leurs lapins de compagnie, et c'est ainsi que les Lunaréens atterrirent à Sierra...
Malheureusement ce miracle avait usée énormément dans leurs énergies vitale et ne leurs permettait pas de faire un voyage jusqu’à Sierra pour protéger leurs anciens maitres.

Les Déesses Luna et Sahti furent prise de pitié pour ces pauvres Lapins et leurs donna l'énergie nécessaire pour atterrir à Sierra.

Ashanti usa ses dernières force pour les faire atterrir correctement et perdit la vie à cause de ça.
A cause de ça, il y à une Araht célèbre pour les Lunaréen du nom d'Ashanti.
Aucun Lunaréen ne révèlerais pourquoi elle est considérée comme une sainte, mais il n'empêche qu'une fois tout les 100 ans, un couple, UN SEUL couple de parents à le droit de d'avoir une fille du nom d'Ashanti dans leurs famille, cette fille (car c'est toujours une fille) peut éventuellement être la réincarnation de la sainte qui leurs à tous sauvé la vie par le passé et aussi celle qui leurs à dit de prendre grand soins des 108 armes Lunaires, car elles abritaient toutes une âme Divine.

Nous somme donc enfin aujourd’hui , bien des centaines d'années après la grande catastrophes qui s'étaient produit sur Lémuria.
Juste avant sa naissance, Francesca demanda à Ashanti tout ce qu'elle savait à propos de Lémuria.
Après qu'elle répondit à toutes les question, Francesca lui promit que sa vie prochaines serait remplie d'amour, d'amitié et d'aventures, surtout après tout ce qui s'était produit durant ces vies précédente.

Mais avant d'y aller, Ashanti posa une dernière question à Francesca:

Qu'allait-il advenir des anciens Lunaréens ?
Allaient-ils reprendre conscience un jour ?

Francesca lui répondit que la grosse majorité d'entre eux étaient déjà devenu des Stukumogami et donc qu'il était inutile de s’inquiéter pour eux concernant leurs conscience.
Mais qu'elle pouvait toujours leurs demander elle même à chacun d'entre eux, s'ils voulaient refonder de nouveaux la capitale lunaire.
Le choix de faire ce voyage ou non dépendrait uniquement d'elle.

Ashanti hocha la tête et plongeât dans sa nouvelle vie...



Ashanti, fut née, une nuit de pleine Lune sur les Falaise de Renzo, la ville verticale.
C'était une belle ville, cependant, elle n'en avait pas beaucoup de souvenir, car elle avait déménager à Lunaréa étant très jeune.
Donc, elle devint une jeune citadine de la cité des Céruléennes.
Elle n'en regretta pas une seule seconde, la vie sur la citée perchée au dessus des nuages était juste palpitante, elle s’entraînait avec enthousiasme à la cartomancie avec Johnny Sevenstars, un maître en Cartomancie qui était aussi un Déva de Vayû.
C'était justement durant un de ses entrainement avec Johnny qu'elle trouva son égrégore, qui lui révéla qu'elle était réellement la réincarnation d'Ashanti, la sainte du peuple Lunaréen.

Après en avoir discuter avec ses parents et avec Johnny, la jeune fille décida qu'il était temps pour elle de devenir une Araht digne de ce nom.
Alors elle alla voir son maitre au bars que de sa grande sœur tenait: le "7° Ciel", au moins pour lui dire au revoir.
Elle avait déjà fait une grande fête avec tout ses amis et sa famille, la nuit dernière et décida de faire ses adieux correctement à la ville qui l'avait vue grandir en allant voir son maitre.


Elle y entra et vit l'ambiance de saloon qui lui était si chère.
Et vers le bar, elle vit son maitre, un Lunaréen qui avait l'air d'avoir 25 ans et sa grande soeur qui avait l'air d'avoir la bonne trentaine.

Partout les gens jouaient au cartes, buvaient entre amis, se racontaient leurs dernières aventures, bref , vivaient.

Ashanti: Bonjour, Maitre Johnny.
Johnny: Bonjour Ashanti ! Comment va-tu ma chérie?
Ashanti: Bien. J'ai finit par dire la vérité à mes parents à propos de monsieur lapinou et mes intentions de devenirs une Araht accomplie.
Johnny: Ils n'ont pas du sauté de joie, j'imagine.
Ashanti: Au début, non. Mais je leurs ait promis que je passerais les voirs suffisamment souvent pour qu'ils ne s'inquiètent pas trop.
Johnny: C'est bien. Mais, ma chérie, que compte tu faire durant ton entrainement ?

Effectivement, c'était une bonne question, Ashanti n'y avait pas encore réfléchit...

Et c'est alors qu'elle finit par dire à Johnny qu'elle:

Choix 1: [Allait faire un pèlerinage autour du monde, et en profiter pour aider un invokeur par la même occasion]
Choix 2: [Allait chercher les 108 Étoiles du Destin Armes Légendaire à travers le monde et reconstruire la Capitale Lunaire de Lémuria si besoin]
Choix 3: |Simplement allez à la montagne et s'entrainer dans son coin sous les cascades]
Choix 4: [Monter un clan, juste parce qu'elle avait déjà les fonds pour, elle aviserait de ce qu'elle ferais après ça.]

[Laquelle de ses options vas-tu choisir ?]
[S'il y a des termes que tu ne connais pas , les questions c'est par Mp !]


Dernière édition par Fenrir le Mer 5 Mar - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Sam 7 Sep - 21:46

Choix 1: [Allait faire un pèlerinage autour du monde, et en profiter pour aider un invokeur par la même occasion]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Dim 8 Sep - 9:29

Jhonny fut assez d'accord avec sur la manière de faire, il prévint tout de même Ashanti du fait qu'elle risquait de tomber sur des gros morceau au court de sa Route, et pour l'aidé lui donna:

3 Fiole d'Aurore Astrale Mineure
3 Fiole d'Aurore Boréale Mireure
3 Statue du Bouddah Matreya
1 Fiole d'Adrénaline

Ashanti remercia Jhonny pour les présent et s'apprêta à s'en aller vers de nouvelles aventure, mais c'est alors que celui-ci clama haut et fort:



Johnny: Ashanti, attend un peu ! 

Ashanti s'arrêta et ce tourna vers lui.

Johnny: N'oublie jamais: Marche fière et libre à travers le monde, n’accepte aucun maitre a part toi - même et ne laisse personne te déprécier sans ton accord ! Et...

(A ce moment de la tirade, Johnny tira son deck de sa poche et l'équipa à son poignet, les cartomanciens on généralement une boite en métal attacher à un anneau de la taille de leurs poignet, ils l'attachent à celui-ci pour pouvoir piocher leurs carte efficacement) ... si tu veux partir d'ici, il va falloir me battre d'abord!

Ashanti (complètement étonnée): Quoi?!

Elle n'en revenait pas, Johnny l'avait carrément défiée en duel !
Elle savait qu'il pouvait être terriblement têtu quand il s'y mettait, aussi elle accepta le duel en dégainant son deck immédiatement.

Johnny et Ashanti sortirent dehors, en bon gentlemen, Johnny laissa la main à son élève.

Ashanti (pour le moment) joue avec un deck "Anneau de Lune".
Conformément à la règle, elle piocha 4 cartes au début du Duel.

Ashanti avait tiré:

Katana Fendillé, Anneau de Lune:
Cet carte est considérée comme étant un esprit.
Équipement 2, Évanescence 2. (Ctte carte arrive avec 2 marqueurs "Disparition" sur elle, retirez un marqueur à chaque début de tour, quand cette carte n'a plus de marqueur, sacrifiez-la)
Effet: La Créature équipée gagne +2/+2.
Hantise - (Quand cette carte va au cimeterre , vous pouvez la bannir pour hanté une carte de votre choix) Le Lunaréen hanté gagne +1/+1 OU l'équipement Hanté donnera +1/+1 à la créature équipée en plus de ses autres effets.


- Samourai Anneau de Lune: Cout:3, Écho:1
Lunaréen et Guerrier.
Cette carte gagne +1/+1 pour chaque équipement sur elle.
1/1

- Kannushi Mystique:Cout:1, Écho:1
Lunaréen et Magicien.
Transmigration 7 (Quand cette carte vas au cimeterre, vous pouvez récupérer une carte d'esprit de votre de cimeterre coutant 7 ou moins.)
1/1


- Portail Anneaux de Lune: Cout:3, Flash:21
Choisissez l'un des 3 effets:
*Jouez 2 Lunaréens de votre main sans payer leurs cout.
*Récupérez un esprit qui avait été retiré du jeu.
*Jouez une carte d'Esprit sans payer son Cout.

[C'est ta main de départ, et tu as 7 Manas.]
[Que fait-tu ?]


Dernière édition par Fenrir le Mer 11 Sep - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 11 Sep - 3:54

*Joue les 2 Lunaréens de sa main sans payer leurs cout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 11 Sep - 12:22

Ashanti: Je joue Portail Anneaux de Lune! Cette carte me permet de jouer 2 Lunaréens de ma main sans payer leurs coût!

Alliant l'acte à la parole, Ashanti joua Samourai Anneau de Lune et Kannushi Mystique.
Le premier ressemblait à un Samourai Lunaréen ayant une ramure de plaque reflètant des rayons de lune.
La seconde ressemblait à une Lunaréenne en tenue de prêtresse shinto rouge et blanc ayant des Datura dans la main.

Il restait 4 Mana à Ashanti et une carte dans la main.

[Jouer le Katana Fendillé  Anneau de Lune ou terminer ton tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Ven 13 Sep - 22:38

Ashanti: Je joue Katana Fendillé, Anneau de Lune !
Cette carte me permet d'équiper mon Samourai Anneau de Lune et lui faire gagner +2/+2 !
Mais en l'équipant, je lui fait gagner +1/+1 !
Mon Samourai Anneau de Lune se retrouve donc avec 4/4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mar 17 Sep - 13:32

Ne pouvant pas attaquer durant le premier tour de jeu et n'ayant aucune carte en main, Ashanti décida de terminer son tour.

C'est alors que Jonnhy piocha 5 cartes (oui, celui qui ne commence pas à une carte de plus.)
Et elle vit le flux de Mana de Johnny: 26 Mana.

Johnny: Je commence avec un Grimoire de Léo, ensuite pour 19 Mana, j'enchaîne avec Page de la Maison Sevenstars, Cafouille - Sort de la Maison Sevenstar et Dragon Fantôme de la Maison Sevenstars.
Et je termine mon tour comme ça.

Ashanti vit un livre blanc sur un piédestal juste devant Johnny, elle savait pour l'avoir déjà vu jouer que cette carte lui permettait de ne pas avoir de limite au nombre de carte dans sa mains (règle: si à la fin d'un tour, quelqu'un devait avoir plus de 7 cartes en main, il défausse l’excédent au cimeterre), le Page ressemblait à un jeune Céruléen tenant un rouleau de parchemin, elle voyait que qu'il avait le Vol Nv 11 et que c'était une 1/1.
Le Cafouille - sort rassemblait à un magicien Céruléen très timide avec un grand chapeau pointu noir, ayant le Vol Nv 11 et étant une 1/7.
Le Dragon fantôme ressemblait à un dragon cornu longiligne flottant autour de Johnny, il possédait le Vol Nv 77 et 1/1.

Johnny n'avait pas l'air de vouloir jouer la dernière carte de sa main et à la grande surprise d'Ashanti, il n'attaqua pas.

En général quand il faisait ça, c'est qu'il avait une idée derrière la tête...

Parmi les 3 créature que Johnny contrôlait, elle ne connaissait l'effet que d'un seul: le dragon fantôme.

En gros: La Force et l'endurance du Dragon sont égale au nombre de carte dans sa main.
Il peut payer 7% de ses Hp pour piocher une carte, quand cette carte va au cimeterre, elle inflige Puissance:Y; Y= Nombre de carte ayant Sevenstars dans son nom sur le terrain.

Elle ne connaissait pas du tout les effets des 2 autres.
Il reste 7 Mana dans a réserve de Johnny et connaissant son style, il y avait à parier qu'il attendrait SON TOUR pour faire un coup fourré.

En attendant, elle piocha sa carte.

Elle Piocha Foudre Anneau de Lune.
Elle paya l'Echo de ses cartes et ce retrouva avec 7 Mana.

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Sam 21 Sep - 22:36

Ashanti: J'active Foudre Anneau de Lune et prend pour cible Cafouille - Sort de la Maison Sevenstar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Ven 27 Sep - 7:55

La créature subie 1 de dommage (lui reste 6 d'endurance).

Mr Lapinou: Envoie tout le monde sur le Cafouille-sort, puis tape le toi-même.

Ashanti était complètement étonnée de l'entendre parler, car d'habitude il garde le silence durant les duels.

Ashanti: Pourquoi tu dis ça?

Mr Lapinou: Dis-voir, ma chérie, est-ce que tu savais que toutes les blessures que tu infliges à une cartes, si celles-ci ne sont pas mortelles, cicatrisent toujours au début du tour de son contrôleur?

Ashanti (étonnée): ...

Mr Lapinou: Vu ta tête que tu fais, je prend ça pour un "non, je ne savais pas !".
Si tu ne veux pas avoir utilisé ta carte pour rien, il vaudrait mieux que tu suive mon conseil. 

[Que décide-tu de faire ? Suivre le conseil de Mr Lapinou ou tu décide de faire autre chose?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Sam 28 Sep - 11:36

Ashanti décide de suivre le conseil de M. Lapinou.
Après tout, la peluche lui avait toujours été d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Lun 30 Sep - 14:52

Après avoir attaqué avec tout le monde et taper elle-même le cafouille-sort, celui-ci fut détruit sans autre forme de procès.

Après cela, Ashanti déclara la fin de son tour.

Johnny: Je m'attendais à ce que tu tentes de détruire le Dragon fantôme... bon, et bien ça va être mon tour, donc !

Johnny Piocha, paya l'Echo de ses cartes (pile 7 Manas), récupéra 13 Mana et déclara ceci:

Johnny: J'active 3 fois la compétence de mon dragon fantôme: Je paye 7% de ma vie pour piocher une carte!

Johnny paya 1 470 Hp et piocha 3 cartes de plus.

Pour le moment, son dragon avait 4/4, mais Ashanti savait qu'il n'attaquerait pas tout de suite.
Et elle avait raison, car:


Johnny: Pour 7 Mana, je Joue Sevenstar's Blessing
A partir de maintenant, a chaque fois qu'une carte ayant Seventars dans son nom va au cimetière, je regagne 7% de mes Hp totaux ! 

Johnny: Et maintenant que mon dragon est passé à 3/3, j'attaque la Kannushi Mystique !
 
Ashanti vit sa créature être détruite et malheureusement, comme il n'y avait aucun esprit au cimeterre, elle ne put pas activer son effet.

Johnny: Fin de Tour !


C'était donc au tour d'Ashanti.
Celle-ci démarra son tour payant l'Echo de ses cartes, en retirant 1 marqueur disparition de son Katana Fendillé, puis en piochant (il lui restait 9 Mana).
Et elle piocha, Reliquaire Vide, Anneau de Lune.


[Que fera Ashanti ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 2 Oct - 5:11

Ashanti décida de jouer Reliquaire Vide, Anneau de Lune. car il lui permet de faire gagné 1/1 à sa créature encore sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 2 Oct - 5:14

[Tu veux attaquer une créature sur le terrain, ou alors, tu passe ton tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 2 Oct - 10:50

Ashanti savait pertinemment que Johnny préparait quelque chose et décida de terminer son tour avant d'être sûr du plan de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Lun 7 Oct - 14:09

Johnny fut surprit de l'Inaction d'Ashanti, mais ne s'en offusqua pas.
Il piocha sa carte et voulut payer l'Echo de ses cartes, Ashanti vit sur le visage de son maitre que quelque chose n'allait pas, comme si quelque chose le contrariait, alors c'est alors qu'Ashanti entendit Johnny dire:

Johnny: Ahlala puisqu'il y a pas l'choix...
Je sacrifie le Page de la Maison Sevensars en payant 7% de mes Hp!
Et en contrepartie, je peux aller chercher une carte légendaire de mon deck!
Je vais aller chercher Jatasja, la Prêtresse du Septentrion!!!
Je regagne 7% de mes Hp, grâce à l'effet de "Sevenstar's Blessing".
Puis je vais vraiment commencer!



Donc Johnny paya l'Echo de ses cartes, puis à généré son Mana: ((6-3)+13= 16).

Johnny: Pour 7 Mana, je joue Jatasja, la Prétresse du Septentrion !
Son effet me fait regagner 7% de mes Hp pour chaque carte ayant "Seventars" dans son nom sur le terrain!

Et Ashanti vit Johnny regagner 1 470 Hp!
Elle remarqua que Jatasja avait juste 1/1, ça surprit un peu Ashanti car elle ce disait que quelqu'un du Niveau de Johnny n'aurait jamais invoquer un créature qui coute 7 et si peu de force si son effet n'en valait pas la peine.

Johnny: Ensuite, je joue Dévore-Sort de la Maison Sevenstars pour 3 Mana!
Pour 4 Mana, je joue ensuite Appel à l'Aide du Septentrion!
Je pioche autant de cartes que je possède de carte ayant Sevenstar's dans leurs noms, j'en ai 4, donc j'en pioche 4!!

Maintenant mon dragon fantôme est une 6/6 et j'attaque ton samouraï !

Ashanti n'ayant aucune carte dans sa main, elle ne put pas sauver son samouraï.

Johnny: Et maintenant que tu n'as plus de créature pour te défendre, Jatasja et mon Dévore -Sort t'attaquent directement!

Ashanti subit 85 de dommages!
Normalement, elle aurait dut tomber Ko, mais heureusement pour elle, elle avait 3 Statue du Bouddha Matreya dans sa poche, ce qui faisait que c'était la statue qui ce brisa à la place qu'elle s'évanouisse et que ses Hp restèrent  intact.

Ensuite le Dévore-Sort, infligeât 17 de Dommages à Ashanti.

Ashanti, ne s’attendant pas à subit tant de dommages regarda un peux mieux l'attaque de Jatasja et fut surprise de constater qu'elle était devenue une 5/5!!

Ashanti: Comment elle est devenue aussi puissante aussi vite!?

Johnny: Elle gagne un marqueur +1/+1 pour chaque cartes que je pioche en sa présence, c'est son 2° effet et dit-toi qu'au moment au j’aurais réussit à activer son 3° et dernier effet; rien de ce que tu pourrais faire ne pourra te sauver !

Et Johnny termina son tour sur ces paroles.

Ashanti piocha une cartes et c'est alors qu'elle priât de toute ses forces pour piocher une bonne carte et c'est alors qu'elle ce dit que les Dieux devaient être avec elle car elle piocha...

Arsenal secret!

Mr Lapinou: C'est la Carte que t'a donné Giorno, non?

Ashanti (Souriante): Oui!

Quelques jours plus tôt, un homme étrange avait arrêté le temps pour adresser la parole à Ashanti, celui-ci lui avait tout simplement dit qu'elle serait la bienvenue dans le bar qu'il venait tout juste de monter et lui donna un miroir étrange ce nommant "Lo Spechio Di Pasione" et 3 cartes surpuissante!

La première était l'Arsenal secret qu’elle venait de piocher et 2 autres.
Le Katana fendillé qui était resté au sol, perdit son dernier marqueur "Disparition", ce qui faisait qu'il disparaitrait au prochain tour.

Ashanti: Pour 7 Mana; je joue Arsenal Secret!

Johnny: Quoi?! Tu avais cette carte!?

Ashanti: Et oui, j'suis pleine de surprise!

Ashanti vit Johny avoir un sourire sur les lèvres...

Johnny: Très bien ma chérie, montre moi ton style de Duel!

Ashanti hocha la tête et continua:

Ashanti: par l'effet de "Arsenal Secret" je vais chercher une carte d'équipement de mon Deck et je l'a joue sur le terrain gratuitement!
Je joue "Faux Nécromantique, Anneaux de Lune"!
(c'était la 2° carte que Giorno lui avait donné)
Quand je joue cette carte je peux ressusciter un Lunaréen de mon cimeterre et l'équiper gratuitement à la faux sans payer de Mana!
L'équipement donne +2/+2 à mon Samouraï Anneau de Lune!
Donc ma carte est une 5/5 et je...

[Que va faire Ashanti?]

[Actuellement, sur le terrain de son adversaire, il y a un dragon à 6/6, Jatasja , qui à 5/5 et un Dévore -Sort de la maison Sevenstar qui est une 1/7.]
[Que fais-tu, sachant cela?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 9 Oct - 4:33

Ashanti: J'attaque Jatasja avec mon Samouraï Anneau de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 16 Oct - 9:08

L'attaque Réussie et Jatasja fut détruite sans autre forme de procès.

Quand Ashanti déclara la fin de son tour, en accord avec le dernier effet de la Faux Nécromantique Anneaux-de-Lune, elle piocha une carte.
Et c'est alors qu'elle obtient Magician's Force.

Il lui restait 3 Mana.

Johnny: Bon, c'est mon tour.

Il piocha et paya l'écho de ses cartes ((4-5)+13=14).

Johnny: Pour 3 Mana, je Joue Récupération du Septentrion ce qui fait que je récupère Jatasja dans ma main et pour 7 Mana, je joue Sevenstar's Curse!
Dorénavant, à chaque fois que je paye le cout d'invocation d'une carte ayant Seventars dans son nom dans mes Hp, tu perdra autant de Hp que j'en ai payé!
Ensuite, mon dragon étant une 6/6, j'attaque avec !

Ashanti: Est-ce que tu savait que mon samouraï et la Contre -Attaque?

Johnny: Quoi?!

Ashanti: Oui, tant qu'il est équipé avec la Faux, s'il ce fait attaquer par une de tes créature, elle perdra autant d'Endurance que sa Force durant le combat!
et ensuite...

[Et la Ashanti devra faire un choix: tuer le dragon de Johnny maintenant mais ne pas pouvoir payer l'écho de ses cartes au prochain tours OU laisser le dragon de Johnny vivant et pourvoir garder le reliquaire sur le terrain.]
[Que choisit-tu de faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Ven 18 Oct - 10:49

Ashanti laisse le dragon de Johnny vivant et peux garder le reliquaire sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 4 Déc - 11:58

Et c'est alors le Dragon tua son samourai.
Ashanti était un peu contrariée car c'était juste son monstre le plus fort et elle ne voyait pas comment elle aurait pu y arriver sans un gros miracle, genre piocher la dernière carte que Giorno lui avait donnée MAINTENANT.

Elle piocha en payant l'Echo de ses cartes avec [(3-2)+3=4] et c'est alors qu'elle sauta littéralement de joie, car...


Elle venait de piocher la dernière cartes que Giorno lui avait offerte:
Piège Anneau - de - Lune
(Cette carte coute 1 de Mana et à le Flash 33)
Effet: Vous pouvez remonter une carte d'équipement que vous contrôlez dans votre main pour détruire une créature adverse OU infliger Décès à l'adversaire, l'adversaire ciblé prend autant de dommages que la somme de l'Atk et de l'Endurance de la créature OU Vous avez X% de chance d'infliger Décès à la cible, X= Nv de cartomancien. 

[Qu'est-ce qu'Ashanti décide de faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Ven 20 Déc - 22:38

Ashanti: J'active la carte Piège Anneau - de - Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mar 24 Déc - 6:48

[Quel effet Ashanti choisit-elle?]
[Choix 1: Infliger des Dégâts / Choix 2: Infliger directement Décès]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Ven 27 Déc - 0:57

Ashanti choisi d'infliger le décès de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Jeu 9 Jan - 13:53

Au moment ou le sort toucha Johnny, Ashanti ce rendit compte que le sort avait échouer !
Ashanti ce sentait très frustrée de voir son sort mais elle n'eut simplement pas le temps d'exprimer sont désarroi car pile ou moment ou Johnny allait ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose (sans doute une petite pique bonne enfant, le connaissant) elle vit un énorme objet noir lui lui tomber dessus et le projeter contre le mur, elle eut a peine le temps de voir que Johnny avait tendu une barrière de vent mais il y avait un petit filet de sang qui coulait le long de son front et il semblait un pu groggy.

Ashanti ce rendit compte que "l'objet noir" était quelqu'un.
Une Kitsune au pelage noir justement, habillée avec un cardigan noir légèrement ouvert avec une robe de gitane bordée de dentelles (sombre) au motifs étoilés.
Elle avait des yeux rouge et elle regardait Johnny d'un sale regard.  

Mr Lapinou: ... Je sens bien que t'es pas trop d'humeur à taper la discute, mais on ce qu'on pourrait  savoir ton nom avant de ce ce bastonner comme des malade?!

???: Ha... Une peluche... Qui parles...

La Kitsune leva les yeux vers Ashanti et ficha son regard dans le sien.
Il semblait à Ashanti que les 3 secondes ou elle échangèrent leurs avait durée une Éternité...

??? (En désignant Johnny du doigt): Jeune fille, es-tu l'élève de "ce gars-la" ? 

Ashanti était simplement trop estomaquée pour répondre autrement qu'en hochant la tête positivement.  

???: Pourquoi ?

Il semblait qu' Ashanti ne comprenait pas la question, alors Mr Lapinou prit le relais:

Mr Lapinou: Tu n'as pas répondu ! Et pourquoi quoi ?

???: Je me nomme Maria Del Castillo. Et le sens de ma question est: "Pourquoi est-tu l'élève de Johnny?".

[Ashanti à carte Blanche pour la réponse et la manière de répondre à Maria]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanti

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Mer 15 Jan - 7:19

Ashanti prit un regard sérieux et répondit d'une voix claire.

Ashanti: Je souhaitais devenir plus forte ... et par la cartomancie, il m'as apprit à l'être.
Pourquoi souhaitez-vous savoir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   Jeu 16 Jan - 15:09

(Note de Fenrir: il reste 3 tours avant le réveil de Johnny)

Maria: "Pourquoi souhaitez-vous savoir cela?" qu'elle dit, t'es mignonne tu sais, je te demande ça, juste par que tu es clairement plus forte que lui.

[Réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Histoire d'Ashanti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: