Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'Histoire de: Natasha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime08.08.13 18:32

- Natasha , je SUIS exorciste, et Vikky n'évoque pas le Feng - Shui mais une légende Shinto:
les 4 bêtes mythique gardiennes des points cardinaux...
Je sais qu'il y en à 4 (une pour chaque direction) mais quand à savoir la couleurs liée à chaque direction...
Je sais que que le rouge correspond au sud et le noir au Nord, mais j'ai oublié pour les 2 autres.
En plus elle parle d'une 5° direction....


Rikako réfléchit plus fort.

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime08.08.13 18:41

- oh s'écria natasha en tapotant son poing dans sa main quel tête de linotte je fais. Si elle parle des quatre bête mythique alors c'est la tortue, l'oiseau, le tigre et le dragon. Le dragon c'est le bleu a l'est et le tigre le blanc a l'ouest. Donc... l'erreur serait le jaune ??? ou du moins le mystère du centre...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 5:14

Rikako: J'ai l'impression que la "mauvaise direction" est le coffre qu'il ne faut pas ouvrir...

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 12:55

- Si on suit la logique du message de cette sorcière je pense qu'il ne faut pas ouvrir le nord c'est a dire le coffre noir. Enfin je suppose que le mieux c'est d'essayer dis t-elle en commençant a les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 13:01

[ Tu commence par laquelle?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 13:02

l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 13:35

Natasha trouve une dent de Tigre Polaire à l'intérieur.
(Effet: Inflige P:30 en glace. (Dgt Neutre)

[Ensuite?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 13:37

est
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 13:58

Natasha trouva une écaille du Dragon des Mers.
(Effet: Inflige P:30 en dgt d'eau (Dgt Neutre)

[Après ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 14:04

le sud
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 14:08

Natasha trouva une plume de Phénixia.

[Prochainement?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 14:09

le jaune donc le centre
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 14:56

Et au moment ou elle ouvrit le jaune, la statue de Beowulf ce brisa , révélant à sa place.
Fabrizio Holder , le père de Natasha.

Natasha eut du mal à restée calme car elle vit que V.C.B lui avait collé des boutons noirs sur les paupières.

Et surtout, il y avait une poupée qui ressemblait à une jeune femme rousse, elle lui tenait le bras comme elle était si bien faites que Natasha aurait juré qu'elle était vivante et de l'autre coté de son père ce trouvait une androïde masculin qui ressemblait à un homme louche dont le style vestimentaire n'est pas tellement différent de celui des hommes de mains de son père.

- Héhéhéhéhéhéhéé.....
Vous vous estes évidemment trompé, les gens ne dorment pas la tête vers le nord juste parce que les morts sont enterré vers cette direction (Note de Léo: C'est vrai, certains superstitieux japonais ne dorment réellement jamais la tête vers le nord) mais ça ne signifie pas que la direction soie mauvaise, elle est juste "diabolisée, c'est tout.
La mauvaise direction est évidemment au centre , car les mauvaise choses viennent parfois de nous même.

- N'importe quoi?! S'exclama Rikako, Je n'aurais jamais du essayer de réfléchir comme toi, après tout les fous incompris par définition, non?!
Mais ta logique est carrément erroné, c'est vrai que les gens en général sont capable du meilleur comme du pire , étant nous mêmes filles de mafieux nous le savons parfaitement, mais le meilleurs en chacun vient également de nous, cette idée comme quoi , la "mauvaise direction" serait le centre est juste idiote et infondé!

- Ah ouais? Parce que pour le nord c'est tellement mieux et justifié, n'est-ce pas espèce d'immonde hypocrite!

Natasha leva les yeux vers le haut des escaliers et au sommets ce trouvait ...

.... Vikky ? .....

Oui, c'était bien elle, mais bizarrement, elle avait changé de vêtement depuis la dernière fois et ses vêtement sont devenu bizarre.

Je n'ai même pas besoin d'intervenir...

Après tout,  mon Fabriziiiiiiooo chééééééri le fera trèèèèèès bien pour moi , hahahahaha >

Et elle s'assit comme d'autres impératrice ce sont déjà assise: pour regarder le spectacles de ses rivales mourir dans d'atroce souffrance pour son plus grand plaisir.



[V C B à obliger Frabrizio à ne pas bouger durant le premier tour, tu peux tenter d'attaque Fabrizio durant ce temps ou tenter de demander à Vikky pourquoi elle fait tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime10.08.13 10:50

Alors la c'est la logique la plus stupide qu'elle avais entendue. Si c’était comme sa n'importe qu'elle pouvais être mauvais, selon l'interprétation de n'importe qui. Mais lorsqu'elle vis son père traiter de cette manière elle ne put s'empêcher d’être folle de rage.

Tant pis pour ces raison sa vie ou quoique se soit d'autre il fallait donner une bonne leçon a cette sorcière. Elle savais aussi qu'elle n'avais aucune chance contre son père.
Il fallait l'attaquer elle pour espérer sa délivrance mais comment faire ?

Son lapin avais peut être la solution. Elle le déposa a terre et susurra a son oreille "vite trouve Bisaark"
Et pour gagner du temps elle lui demanda ce qui la poussait a faire tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 8:35

V.C.B: Juste parce que cet homme, ces hommes m'ont refusé leurs amour.

Natasha ne comprit pas du tout sa réponse.

Mais Vikky n'avait pas l'air de s'en rendre compte alors elle continua:

- Tu ne trouves pas que le destin que l'on réserve aux "sorcières" est simplement injuste, surtout par rapport à celui de ces pimbêche de princesse ?
(Note de Fenrir: les guillemets sont là pour dire qu'elle ne parle pas de la classe sorcière mais de la conditions des sorcières à l'extérieur de Sierra)
Tu ne trouve pas parfaitement dégueulasse que ces idiotes  quoi qu'elles disent ou fassent , ces idiots de princes ne voient qu'elles ne parlent que d'elles et leurs pardonnent tout, peut importe la gravité de leurs erreurs? 
Je ... J'ai essayer de me trouver un garçon sympas et je me fait rejeter 3 fois!!!
Ginzah me dit qu'il à déjà amoureux d'une autre, Shinya me dit qu'il est gay et Et Bisaark ne m'a même pas adresser la parole!!!
S'ils ne me regardent pas juste parce que je suis une sorcière alors AUCUN d'eux n'as besoin de coeur! Je ...



- MAIS TAIS - TOI!!

Natasha n'en pouvait simplement plus de l'entendre ce plaindre comme ça. alors elle lui répondit:

Natasha (Furieuse): Tu dis que c'est à cause du fait que tu sois une sorcière que les autres princes ne te regardent pas, mais c'est faux, complètement faux !
C'est ton attitude de merde qui fait qu'il ne restent pas avec toi, pour Ginzah, c'était clair qu'il avait une copine, si tu ne passais pas ton temps à te regarder le nombril, tu l'aurais sut !
Pour Shinya, laisse moi te dire que même s'il avait eut le malheur d'être Hétéro et de sortir avec toi, IL SERAIT DEVENU GAY A COUP SUR !
Et pour Bisaark, il t'aurait certainement accordé un peu d'attention si tu ne lui avait pas fait du gringue comme si t'étais morte de faim, non mais sérieux !!
La façon dont tu lui à fait du rentre dedans ce soir la.... (Natasha eut un rictus) franchement je veux bien qu'on dise que les homme sont porté sur "la chose" mais durant la séduction, faut les faire rêver un minimum ma chérie! Parce que sinon, ça fait un peu poupée gonflable d'occasion et ... ça le fait pas, quoi !
Et je ne parles même pas du fait que tu lui as envoyer du courrier plus que bizarre et du fait que tu le suivait comme son ombre durant un mois entier!!

- Je crois que je n'aurais jamais mieux dit. Sérieusement je n'ai aucun besoin de rajouter quoi que ce soit...

La voix masculine que l'on entendit à ce moment - la fit faire un bon de joie au ceour de Natasha.
Car oui, c'était Bisaark (bon, il était en paréo et sandale et il s'était mit une paréo sur les épaules pour ne pas etre torse - nu) , et il n'avait pas l'air content du tout...

Bisaark était en haut des Escaliers, tandis que Vikky était au milieu de la plate forme qui permettait au escaliers de changer de direction, alors que Rikako et Natasha étaient en bas , dans le grand Salon.

[Que faites- vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 8:58

Natasha n'arrivais pas a croire que tous ce qui est sortis venais de sa bouche. Mais elle oublia rapidement lorsqu'elle vue bissark. Soulager est heureuse de le voir en un seul morceau et avec son lapin fanon dans les bras, (elle omis les détails du paréo). Elle s'écria.
- C'est finis pour toi Vicky rend toi et tu n'aura que la prison a perpétuité.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 12:25

- Que dit-tu ? Me rendre ?
Alors que j'ai le plus puissant des chef mafieux sous mon contrôle ?
Tu es bien une princesse tout ce qu'il y a de plus naïve pour croire que c'est ce que je vais faire...

Vikky ce mise à flotter en déployant des ailes reptilienne et manipula Fabrizio pour qu'il la prenne dans ses bras.

Et c'est alors que le combat commença:

Vicky démarra par lancer une dague vers Natasha, cette dague lui avait l'air très dangereuse...
Tandis que Vikky avait forcé son père à mettre des Sceaux multicolore en cercle, bizarrement , elle ce rendit compte que le cercle était fait de tel sorte pour qu'elle soie exactement au centre.

DD 10 P:108 pour la dague.

[Que faites-vous ? Rikako reste sous mon contrôle, Natasha esquive, pare ou encaisse?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 12:33

Natasha qui n’aimais pas du tout la couleur du couteau choisit l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 16:03

Elle esquiva facilement.

Cependant elle découvrit en quoi consistait le piège:

En fait les sceau produisent des talismans qui "visent" Natasha mais qui touchent au final toute sont équipe.

Natasha esquiva toutes les vagues de talismans (4 vagues) sauf la dernière qui lui infligeât 100 de Dgt.
Une statue du Bouddah Matreya ce cassa à ce moment - la.

Rikako avait dû tout esquivé et Bisaark n'était tout simplement pas dans le rayon d'action des sceaux.

Il lança une plume d'Arch'Ange sur Natasha. (C'est dans son inventaire, donc ça ne compte pas)

Rikako lance Kekkai du Saptasagara sur Natasha.

[Natasha: Fury: 123/300], [Auréole+ Kekkai du Saptasagara]
Rikako: 233/300
Bisaark: 0/300]


Dernière édition par Fenrir le 13.08.13 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime12.08.13 8:06

Très bien s'écria t-elle.
Les combat n'étais pas vraiment sa tasse de thé. C'était mille fois mieux de lire un livre accompagné d'une bonne tasse de thé. Mais aujourd'hui l'entorse au règlement étais de détails. Pas de cadeau pour cette vilaine vikky.
SIGIL !!
SaptaDvipa's Summer: "Hotter Than July" !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime13.08.13 8:58

Vikky ce prit 460 de dommages !

Karsaib lança une bombe à Sortilège de Pyrite sur la sorcière et elle ce prit 300 de Dégât d'un coup.

Vikky allait agir mais la brulure lui infligeât 1000 Hp de Dgt, l'obligeant à passer au 1° Sigil.


Et c'est alors que Natasha eut une idée, franchement, on pourrait  même dire que c'était un éclair de Génie.


Elle hurla de toute ses forces:


- Papa, si tu veux anéantir tes ennemis utilise TOUTES TES FORCE!!!!

C'est alors que Fabrizio, pensant que sa fille lui donnait un conseil pour anéantir ses ennemis plus vite , hocha la tête.

Il hurla:

- Divine Curse: Seven Devils -

La moitié masculine de sa "Poupée" tira une balle dans la tête de Vikky.

Le combat était terminer avant même de commencer.

[Vous n'obtenez pas d'Xp, vu que Fabrizio faisait "partit de l'équipe" de Viky, on considère qu'ils ce sont entre-tué.]
Le père de Natasha fut rattraper par Bisaark avant qu'il ne touche le sol, et Vikky s'écrasa lamentablement au sol.
Bisaark et Vikky n'en revenaient tout simplement pas.
C'est alors que Natasha s'approcha tout simplement de Vikky et s’accroupit près d'elle.

- Tu te prétend sorcière, mais tu n'as rien comprit à la magie.
Si tu avait simplement prit la peine d'écouter les autres au lieu de vouloir les contrôler, ça ne ce serait pas passé comme ça.
Est-ce que tu savait que le pouvoir de mon père Contrôle les Sacrifices?

Vikky ne comprit pas.

- Je te la fait courte: Le style de magie de papa s’inspire du vaudoo et de la démonologie: il considère son corps comme une grande poupée et fait passer ses souffrances et ses sacrifices sur le corps des autres.
Mais ça compte "les gens et les choses" qu'il sacrifie... sauf que sa poupée à la même façon de penser qu'un démon, alors il ne valide l'échange de "sacrifice" que s'il avait réellement sacrifier quelque chose d'important...

Mais tu t'es fait passer pour moi aux yeux de mon père...
Ce fut ta plus grande erreur, car quand je me bat avec mon père , il me tire une balle dans la tête pour tuer ses ennemis d'un coup.
Mais comme tu n'es pas moi, la poupée de mon père ne t'a spas reconnue comme "sacrifice" ... et donc tu t'es effectivement prit la balle dans la tête...

- Tu n'est qu'une ... qu'une IMMONDE, IMMONDE ET RÉPUGNANTE PRINCESSE!!!

COMMENT As TU SEULEMENT PU CROIRE QUE TU Aurais PU TUER UNE VOUIVRE AUSSI FACILEMENT,
Tu n'est riEN D'Aute qu'une enfant gâtée par la vie et qui à une chANCE INsolENTE!!!



UN JOur le PRince qui Tombera AmoureuX de tOI mOURra, et ce jour - la, de Princesse , tu passer A sorcière, SORCIÈRE !! ET ta rancune future n'aura d'égale que ta bonté passée et le monde tremblera devant ta Cruauté sans limite !!! Et ce sera la même chose pour cette cruche qui ce dit être la copine de Ginzah et cette fille qui ce dit Déesse!!!

Un jour, ton tooooooooout petit cOuer ce brisera ....



ET TU COMPRENDRA ENFIN , CE QU’ÊTRE UNE SORCIÈRE SIGNIFIE VRAIMENT!!!





Une aura ténébreuse s'empara de son cœur et de son corps, la nuit, les ténèbres et de l'éther souillé par le mal l'entourèrent complètement la rendant indéfinissable.



Et quand la brume noire ce leva, Vikky avait changé de forme!

Bissark et Fabrizio descendirent les escaliers pour ce trouver derrière le monstre qu'était devenu Vikky, cependant le temps qu'elle s'habitue à ses nouveau mouvement, vous avez tous le temps de faire une action.

[Que faites-vous tous?]


Dernière édition par Fenrir le 17.08.13 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime13.08.13 9:57

Devant cette abomination la jeune recula de deux pas mais elle se sentais prête a lui faire face.
Il fallait continuer sur cette lancer et pour ce la il fallait agir vite fort d'abord ses alliées.

SIGILS !!!
SaptaDvipa's Autumn: " A la faveur de l'Automne!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime14.08.13 9:52

Au moment ou Bisaark et Fabrizio allait attaquer Vikky de toutes leurs force, le temps s'arrêta.

[La musique s'arrête]

Pour tout le monde.

Sauf Natasha et Bisaark.

Ils entendirent une voix vers l'entrée du manoir qui leurs hurla:


- Par ici !

Ils suivirent la voix et c'est alors qu'ils tombèrent sur le fantôme d'un beau jeune homme au style original ayant un corbeau violet avec 3 pattes et 8 paire d'ailes.

- Bonsoir mademoiselle et monsieur, je me nomme Giorno Giovanna.
il remit Lo specchio di passione à Natasha!
Je suis le patron du "Il bar de Passione" et vous venez de gagner le droit de vous y rendre quand vous le souhaitez.
Le fait d'y aller ne sera pas compter dans votre histoire, seule vous me verrez et je peux vous donner certains indices SCÉNARISTIQUE en échanges de certains objets.
Vous estes les deuxièmes que je préviens et je compte bien prévenir les "autres".
Cependant comme c'est la première fois que nous nous voyons je vais vous en donner un gratuit:

Il ce tourna vers Natasha et lui dit: 
Mademoiselle Holder, vous feriez mieux d'écouter un peu plus quand un maitre magicien vous explique des loi ésotérique, il me semble que le mot que vous cherchiez pour décrire votre poupée et celles de votre père ce nomme égrégores.

Si un jour vous allez à la bibliothèque magique royale, vous feriez mieux de demander un ouvrage sur le sujet...

Quand Giorno allait ce tourner vers Bisaark, le corbeau hurla:

- Ne lui dit RIEN!

- Pourquoi?

- Il ne le mérite pas, d'ailleurs...

Et la le corbeau s'en alla ce posé sur un fenêtre plus haut et continua la phrase depuis son perchoir:

- Il ne vaut même pas que je lui adresse la parole !

- Bon, très bien si tu le dit...

[Que lui dites-vous? Vous n'avez chacun, le temps que pour 1 SEULE QUESTION  et après il s'en ira et le combat contre V C B reprendra comme si rien ne s'était passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime14.08.13 10:12

Natasha regarda Bisaark curieuse.... et puis que viens t-il de se passé et comment cela était possible.
Trop subjugué pour répondre Bisaark profita pour répondre en esquissant un sourire.

- Dis moi Giorno Giovanna Entre l’œuf et la poule qui a exister avant ? Peut être que ce corbeau a la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime14.08.13 16:58

 - Il n'as pas l'air d’être d'humeur à plaisanter comme tu vois. ~_~" ...
Vous n'avez vraiment rien à demander, jeune fille ?

[Qu'est-ce Natasha lui répond?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Natasha
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natasha
» Natasha, la Princesse qui liait les Iles et les Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: