Partagez | 
 

 Albert et Eugénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 638
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Albert et Eugénie   Jeu 13 Juin - 6:46

Prologue ~ Face A

Dans une banlieue tranquille d'Arcadia ce trouve un quartier ou rien ne ce passe.
Il ce trouve à une demi heure du centre ville et pour l'instant, le ciel est parfaitement bleu à l'exception de 2-3 nuages tout juste anecdotique, il fait chaud comme une fin de mois d'Aout et une brise souffle doucement tandis que les grillons hurlaient tels des âmes damnés.
Dans ce quartier tranquille donc, ce trouve une maison "ordinaire" ayant une famille "ordinaire" avec 2 enfants "ordinaires".
Au 1° étage de la maison ce trouve la chambre de la jeune fille, celle-ci était en train de préparer ses affaires pour sa première rentrée au collège.

La chambre de la jeune fille n'était pas vraiment bien rangée.
Mais bon, il faut dire qu'entre la bibliothèque pleine à craquer de livres de physique (classique ou non) de quelques romans (a succès ou pas), quelques manga Yaoi tout juste anecdotique et des propres croquis de la demoiselle (concernant ses différents projets ou concours de science), les 3 poster juste au dessus du lit de la jeune fille, représentant: Marie Curie, Patricia Era Bath et la Soufrière, la couleur des draps de son lit d'un rouge très vif, les peluches de salamandre de phénix et d'autres animaux (fantastique ou non) rouges et le coffre à jouet qui déborde de papier kraf ou décoratif et d'autre outils comme des ciseaux ou des ruban adhésifs pour les maquettes à venir, il ne pouvait pas en être autrement.

La lumière pourtant très forte de la journée était atténuée par les rideaux blanc et rouge couvert de motifs de volcans en éruption (ou pas) en art naïf, qui ce balançait au gré du vent.
Depuis la fenêtre grande ouverte de sa chambre, elle pouvait voir les différentes fleurs du jardin que sa mère entretenait (des jonquilles, des tulipes jaune, des roses jaunes et quelques tournesols) et les quelques papillons (jaune) autour de celui-ci.

La jeune fille, donc, rangeait ses affaires pour la rentrée prochaine en sifflotant un air joyeux et entrainant.


C'est que, voyez-vous, elle pensait sincèrement que peut importait l'école ou elle attitrait, ce serait un petit morceau de paradis sur terre, surtout si son frère ne s'y trouve pas!

Surtout après tout ce qu'il avait fait.
(Son visage affichait une légère grimace à la seule évocation de ces souvenirs.)

En gros, sortir le bureau du principal pour le mettre au beau milieu de la cours de récréation, faire un chahut monstrueux et s'arranger A CHAQUE FOIS pour qu'elle soit punie avec lui, un début d'incendie à cause d'une mauvaise blague (heureusement, personne n'en sut jamais rien!), vaporiser du parfum à la saucisse de Strasbourg sur son sac en sachant qu'elle passe devant la tanière des chiens errant du quartier pour aller à l'école, lui avoir refilé un androïde REMPLI de bugs.
Et bien d'autres chose encore...

Pour elle, c'était clair: ce collège ne pourrait être qu'un endroit plaisant et respectable tant que son frère ne s'y trouvait pas!

Fin du Prologue ~ Face A
---------------------------------------------------------------------------

Prologue ~ Face B

Un garçon, un jeune garçon ayant quasiment le même age que la jeune fille que vous venez de voir, ce qui est assez normal, vu que c'est lui, le "fameux" frère.
Actuellement, il est au bord de la rivière sous le pont près de chez lui (enfin, "près", il est à 1 km et demi de chez lui en fait) en train de jouer avec des potes à lui.

Il profitait des derniers jours de l'été, car il avait surprit une discussion de nuit entre ses parents, d'après ce qu'il avait comprit, ils n'avaient pas les moyens d'envoyer leurs 2 enfants à l'école privée du quartier et en gros, il serait obligé d'aller à l'école publique du quartiers, qui à eut entre ses murs les plus grand bandit d'Arcadia (excusez du peu), il ce disait que si l'école  ou il serait obliger d'aller était aussi nulle que ce que tout le monde pensait, il passerait les 4 années les plus ennuyeuse de sa vie...

Mais il ce consola un peu en ce disant que ce serait pire s'il avait été envoyé à St Thérèse (l'école où était sensé aller sa sœur) parce que 4 années dans une école de bonne sœur devaient être MORTEL d'ennuie. 

Fin du Prologue ~ Face B

Fin des Prologues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Albert et Eugénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Albert II victime d'une fracture .. du col de l'utérus !
» Yacht d' Albert II
» Itachu VS Albert , en quête du premier badge
» Société Eugénics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Chroniques de Sierra-
Sauter vers: