Partagez | 
 

 Eiri & Yu, Ceux sur qui le temps n'a pas prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri666
Errant
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

MessageSujet: Eiri & Yu, Ceux sur qui le temps n'a pas prise   Lun 27 Mai - 13:04

Eiri
L'Amortel de la Pleine Lune

Capacités: Manipulation de la glace, de l’éther et des ténèbres, vitesse surhumaine

Un personnage étrange que l'on peut croiser presque n'importe où, bien qu'il réside la plupart du temps a Sierra.

Son apparence est celle d'un humain d'une vingtaine d’années, portant un long manteau noir et une écharpe à l'aspect vaporeux et si léger qu'elle flotte, même en l'absence de vent. Il est vêtu ainsi en toutes saisons. Ses cheveux couleur nuit sont légèrement bouclés et lui tombent sur les épaules.
C'est le genre de personne qui a toujours l'air tranquille et sans soucis. Ce n'est pas qu'un air, puisqu'il ne se soucie quasiment jamais de rien, et arbore constamment une demi-sourire paisible et presque indiscernable. Il est clairement dans les nuages...

Il vient d'un monde ou la magie n'a rien de surnaturel, bien qu'elle cohabite étroitement avec la technologie. Un triste événement a permis a ेोीगात, un ange corrompu, de s’emparer de son corps, puis de causer l'effondrement du monde. Avant de s’échapper, ेोीगात fit un dernier cadeau a Eiri: il fit de lui un Amortel, un être hors du temps, condamne a errer a travers les mondes. Les détails de cet incident ne sont connus que de deux personnes, et il en restera surement ainsi pour l’éternité.

Eiri est aussi sociable que loquace. Il n'engage que rarement la conversation, et ses réponses sont courtes, concises et ponctuées de sarcasmes. C'est ainsi qu'il traite généralement ses interlocuteurs, quels qu'ils soient. Apparemment, aucune conversation n'a d'importance a ses yeux, et tout le monde est par défaut loge a la même enseigne. Ceux qu'il apprécie particulièrement ont droit a des phrases plus longues, mais cela entraîne inévitablement une augmentation du nombre de sarcasmes. Quant a ceux qu'il n'aime pas, le silence reste encore la meilleure chose qu'ils puissent obtenir de lui.

Eiri est arme du "Croc de la Lune". C'est un sabre a la lame cristalline aux reflets bleutes, a la garde en forme de tête de loup, et au bout duquel est suspendu un croissant de lune accroche a une chaîne. Cette arme a la particularité de pouvoir apparaître et disparaître selon la volonté de son porteur; c'est pourquoi elle n'a pas de fourreau.
La façon dont Eiri manie le sabre parait extrêmement simple comparée à certains escrimeurs de Sierra, mais ce fait est largement contrebalance par la rapidité dont il fait preuve. Ses mouvements sont impossibles a suivre a l’œil nu, et il est capable asséner plusieurs dizaines de coups a sa cible en l'espace d'un battement de cils.
De ce fait, il est aussi extrêmement difficile de l'atteindre, tant ses déplacement ressemblent a de la téléportation.
Bien qu'il privilégie l'esquive, il n'en est pas moins résistant. On peut même aller jusqu’à dire qu'il est doué d'une capacité surhumaine a ne pas crever quand il devrais.

L’éther est l'essence de tout ce qui n'a pas d'enveloppe physique. Certains l'appellent "Chi", d'autres "Energie", ou encore "Mana". Eiri manipule l’éther dans sa forme la plus simple, en le concentrant, puis en le relâchant. Il ne se donne pas la peine de le modeler, abandonnant le raffinement a la force destructrice pure, capable de raser des villes entières..
Il a une affinité naturelle avec la glace et le froid, si bien qu'il fait toujours un peu plus froid la ou il se trouve, et qu'il se met a neiger lorsqu'il se bat. On raconte que parfois, le froid est tel que le métal s'effrite comme de la craie, et qu'un sommeil semblable à la mort s'empare de ceux qui se trouvent à proximité.
Il refuse rarement un duel, pour peu que son adversaire soit intéressant, et retiendra ses coups si son adversaire est clairement plus faible, afin de rendre l'affrontement plus intéressant. Cependant, il se montre froid, cruel et impitoyable envers ceux dont il veut la mort.

Yu
L'Amortelle de la Nouvelle Lune

Capacités: Manipulation des ténèbres, des malédictions et des lois régissant l'univers.

Une jeune fille qui accompagne presque toujours Eiri.

Yu est une humaine, mais on pourrait facilement la confondre avec une poupée. Elle porte généralement une longue robe noire ornée de rubans blancs, semblables a ceux qui sont attachés à ses cheveux. Ses cheveux sont d'ailleurs d'un noir immaculé, assorti a sa robe ainsi qu'a ses grands yeux dans lesquels on semble apercevoir l'univers tout entier. Elle semble avoir entre treize et quinze ans, et parait à la fois délicate, fragile et élégante.

Rare sont ceux qui peuvent se vanter de s'être vus adresser la parole par Yu. De ce fait, on en sait très peu sur sa personnalité, mais on raconte qu'elle est encore plus douce et effrayante qu'il y parait.

Tout comme Eiri, Yu est une amortelle. Cependant, il s'agit d'une malédiction qu'elle s'est elle même infligée a une époque ou elle n'avait aucun contrôle sur les malédictions qu'elle lançait.

On en sait par contre beaucoup sur sa façon de se battre; un tel spectacle reste forcément gravé dans la mémoire de ceux qui en sont témoins. La façon qu'elle a de manier sa faux ,la "Nouvelle Lune", allie grâce, volupté et brutalité. Elle se déplace avec élégance, flottant délicatement au dessus de sol telle une plume, mais on dit qu'a l'instant ou sa faux s’abat, les Ashura froncent les sourcils.
Toutefois, Yu n'utilise sa faux qu'en de rares occasions, et préfère employer la magie. Cette dernière prend de nombreuses formes, comme des papillons, des chaines ou encore des lasers. Son style est encore plus élégant que son maniement de la faux, mais il est également encore plus brutal et impitoyable. Sa magie, comme beaucoup d'autres choses la concernant, est souvent qualifiée d'incompréhensible car elle ne semble pas obéir aux lois régissant l'univers et affecte ses adversaires aussi bien physiquement que mentalement.
Yu n'affectionne pas autant le combat que son compagnon; de ce fait, elle a tendance a l’expédier et n'aura aucun remords a profiter et abuser des faiblesses de ses adversaires. Elle ne retient jamais ses coups.

Eiri & Yu
Ceux sur qui le temps n'a pas prise

Rares sont ceux qui connaissent les circonstances de leur rencontre. On sait qu'elle remonte a plusieurs millénaires, et que c'est a ce moment la qu'ils ont arrêté de compter leur age. Eiri avait alors 600 ans, et Yu 1300. Le lien qui les unit est aussi fort que mystérieux. Il est clair qu'ils ne vivent que l'un pour l'autre et les milliers d'années passes ensemble font qu'ils communiquent sans échanger ni mots, ni regards. Chacun "sait" simplement ce que pense l'autre.
Il leur arrive souvent de se battre, mais cela ressemble plus a une danse qu'a un véritable affrontement. Les papillons virevoltant au milieu des flocons de neige et le fracas de leurs armes produit une indescriptible mélodie.
Ceux qui les ont vus se battre cote à cote n'ont simplement pas trouvé de mots.

Personne ne sait où ils vivent, mais ils tiennent un bar plutôt mal famé dans un recoin de Lunarea. C'est un endroit a l'ambiance faussement calme et feutrée ou chaque mot peut coûter la vie à celui qui le prononce. Eiri y est barman, mais on y voit rarement Yu. C'est en fait une devanture. Eiri et Yu offrent en effet leurs services de chasseurs de primes et de détectives prives. Ils n'acceptent toutefois pas d'argent, et n'accepteront une affaire que si elle est intéressante. Il s'agit plus d'un passe temps que d'un véritable travail.


"Hack! C'est du hack!", Pile, Temoin d'Ephemere Boundary
"Mais tu vas crever oui!?", Un adversaire d'Eiri. Tous les adversaires d'Eiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-dream.rpg-board.net
 
Eiri & Yu, Ceux sur qui le temps n'a pas prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ▬ Danae
» [TERMINÉ] Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" [Ryujia Dragonstone/Anathème Vyrad]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Forum :: Présentations :: Présentation des Avatars-
Sauter vers: